Messages : 270 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 32 Localisation : Marsannay La cote
Sujet: Miku Hatsune - World Is Mine [60%] Jeu 30 Déc - 20:19
Voilou, en cherchant dans mon armoire je suis tombé sur des vêtements que je mettais plus soit parce qu'il ne le plaisait soit parce que j'avais oublié leurs existences. Le nez dans l'armoire j'eu un Tilte. Miku Hatsune World Is Mine. Je mettais déjà amuser à faire les sortes de noeuds enfin un sur les deux, il me manque des plumes rouges =D J'ai trouvé une paire de chaussure que je mettais pas qui ressemble un peu au sienne et je vais les customiser comme les reste si on peut dire. En faite les cosplays limite terminé =D
Ce qu'il me manque en matériel : -Plume Rouge -Ruban rouge et noir -Jambière "Pouffie" [Je sans que je vais avoir du mal à y trouver] -Peinture rouge [et noir si possible] qui tiens sur du cuir -Tissu Noir et Blanc [Ma "Robe" Noir est transparente et ma Tunique aussi, ça le fait pas trop --']
Vidéo World Is Mine
Oorya Admin
Messages : 328 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Dijon
Sujet: Re: Miku Hatsune - World Is Mine [60%] Ven 31 Déc - 18:20
elle est trop belle sa tenu ! comme quoi on peux faire de bonne chose avec des habits dans notre armoir=D
Akuma Jigoku
Messages : 270 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 32 Localisation : Marsannay La cote
Sujet: Re: Miku Hatsune - World Is Mine [60%] Ven 31 Déc - 20:23
Oui c'est vrai xD Je voulais allé acheté du tissu demain mais c'est férié Caca ! Et j'ai plu de fil aussi
Oorya Admin
Messages : 328 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Dijon
Sujet: Re: Miku Hatsune - World Is Mine [60%] Sam 1 Jan - 16:39
ha oui sa c'est énervant ! c'est pour ça qu'il faut faire un stocke de fil xD
Sora
Messages : 288 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 32 Localisation : Dijon la moutarde ! =D
Sujet: Re: Miku Hatsune - World Is Mine [60%] Sam 1 Jan - 22:48
Kyaaaa elle est trop kawaiii !!! J'ai trop hate que tu le finisse à 100% et qu'on voyent les photos !! lkyaaaaaaa !! ^^
Aemi
Messages : 67 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 30 Localisation : Chez moi =P
Sujet: Re: Miku Hatsune - World Is Mine [60%] Dim 2 Jan - 23:23
Oh =3 J'adore! Et ben j'ai hate de voir le resultat! ;D Tu as la perruque sinon?
Akuma Jigoku
Sujet: Re: Miku Hatsune - World Is Mine [60%] Dim 2 Jan - 23:25
Ouep j'ai la perruque =D Elle est super belle et immense, lorsque je l'ai reçus j'ai bien cru que j'allais marché dessus
Neko-chan
Messages : 11 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 25 Localisation : France
Sujet: Re: Miku Hatsune - World Is Mine [60%] Sam 13 Aoû - 15:21
je suis un peu HS mais juste une question : tu l'as achetée où ta perruque Miku ? Et ça coûtait combien ?
Akuma Jigoku
Sujet: Re: Miku Hatsune - World Is Mine [60%] Sam 13 Aoû - 15:27
Ah ah xD
Nah j'suis pas méchante, bah je l'ai acheté sur E bay pour 27€ frais de port compris =3 Je voulais vraiment là perruque qui ressemble à Miku parce qui en a plein mais souvent soit elles sont courte soit c'est pas la bonne couleur xD
Neko-chan
Messages : 11 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 25 Localisation : France
Sujet: Re: Miku Hatsune - World Is Mine [60%] Sam 13 Aoû - 15:30
ooooh MERCIIII *serre Akuma dans ses bras* grâce à toi j'ai économisé 43 euros =DD (et en plus elle était trop courte XD)
Akuma Jigoku
Sujet: Re: Miku Hatsune - World Is Mine [60%] Sam 13 Aoû - 15:32
xD de rien mais Oo tu allais pas payer combien celle que tu voulais Oo, par contre faut bien cherche sur E bay y a des voleur de temps en temps xD y vende plus chère que les autres mdr et moi je vais sur Ebay.com pas .fr sur celui de france on trouve rien enfin moi j'trouve que dal xD