Cosplay World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cosplay, Tuto, Aide, FanFilm etc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coup de coeur du Mois pour Aku'

Aller en bas 
5 participants

Ca donne envie ? Juste en regarde les critiques et les vidéos ?
J'aimerais bien essayer
Coup de coeur du Mois pour Aku' Vote_lcap33%Coup de coeur du Mois pour Aku' Vote_rcap
 33% [ 2 ]
M'ouai ...
Coup de coeur du Mois pour Aku' Vote_lcap0%Coup de coeur du Mois pour Aku' Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magnifique *0*
Coup de coeur du Mois pour Aku' Vote_lcap33%Coup de coeur du Mois pour Aku' Vote_rcap
 33% [ 2 ]
J'aime beaucoup ce serait drôle
Coup de coeur du Mois pour Aku' Vote_lcap17%Coup de coeur du Mois pour Aku' Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Berk Pas pour moi j'aime pas MJ
Coup de coeur du Mois pour Aku' Vote_lcap0%Coup de coeur du Mois pour Aku' Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nan c'est pas mon truc
Coup de coeur du Mois pour Aku' Vote_lcap17%Coup de coeur du Mois pour Aku' Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku


Messages : 270
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 31
Localisation : Marsannay La cote

Coup de coeur du Mois pour Aku' Empty
MessageSujet: Coup de coeur du Mois pour Aku'   Coup de coeur du Mois pour Aku' Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:38

Ce mois si, alors que j'étais tranquille en train de regarder la télé une PUB m'arrête (Oui je zappe quand c'est la PUB j'aime pas) J'étais sous le choque. Mon chat qui fesait un calin sur moi tomba tellement je sautais partout Rolling Eyes

Spoiler:
Mais qu'est ce que c'est ? La PUB renferme le rêve de tout Fan du Roi de la Pop ! Le Jeu Mickeal Jackson *0* Moi qui est toujours eu une envie folle de danser sur les chansons de Mickeal tout en m'amusant enfin c'est possible.
Cela ma beaucoup changé du Jeu MoonWalker de MJ, l'un des premiers et seul jeu de MJ il me semble.

Mon Avis sur le Jeu de Mickeal Jackson The Experience :
Franchement, j'ai fais l'achat deux jours après avoir vu la PUB à la télé ; Et je ne suis vraiment pas deçu du Jeu, il n'y a pas tellement de chanson, évidement, MJ n'a pas dansé sur toute ses Musiques et à ma connaissance il a arrêter de danser dans la quarantaine.
Le jeu peut ce jouer jusqu'a quatre. Les musiques les plus belle et les plus cultes y sont, je veux bien parler de "Beat It", "Thrillers", "Bad", "Moonwalker" (Qui fit sont apparition dans son film Moonwalker)
Si vous aimez les chansons de MJ et que vous rêvez de danser sur ses chansons, voilà la réponse, faite vous plaisir (Moi c'est ce que j'ai fais =D)

La présentation du menu est simple et pas compliqué. Moi je l'ai acheté sur Wii et j'ai mis une heures à comprendre comment mettre la deuxième Zappette --' (Sa m'apprendra à pas lire les notices)
Dans le CD il n'y a pas que les danses que vous pouvez faire de MJ, il y a des vidéos qu'on débloque facilement en jouant, ces vidéos sont les pas de danse des corés de MJ, car dans les danses que nous faisons ne sont pas exactement les mêmes, Dommage Mais correcte quand même.

Coup de coeur du Mois pour Aku' Michael-jackson-the-experience-wii-001
Note :
Penser à ne pas avoir de Lustre et prenez de la place lorsque vous jouez >.< Pour ma part j'ai carrèment descendu la Wii dans le salon et lorsque nous jouons, le canapé et la table base sont calé sur le côté.

Voilà Mon coup de coeur du Mois =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JishinSora
Oorya
Admin
Oorya


Messages : 328
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

Coup de coeur du Mois pour Aku' Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du Mois pour Aku'   Coup de coeur du Mois pour Aku' Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:02

haa oui moi aussi j'avais vu la pub et sa m'avais trop donner envis de l'avoir il doit être vraiment génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 31
Localisation : Dijon la moutarde ! =D

Coup de coeur du Mois pour Aku' Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du Mois pour Aku'   Coup de coeur du Mois pour Aku' Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:43

C'est vrais que sa à l'aire pas mal comme jeux , je sais que avec ma soeur on s'amuser à reproduire ces pas de dence dans notre chambre grace à youtube. Mais une seul chose me géne , c'est que depuis que MJ est mort j'ai l'impretion qu'il ce font beaucoup d'argent sur sont dos ! Alors certe pour les fan sa peut être bien mais je trouve sa un peu " grostesque" de ce faire des sous la dessu quoi ! Même si le jeux à l'aire d'être bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku


Messages : 270
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 31
Localisation : Marsannay La cote

Coup de coeur du Mois pour Aku' Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du Mois pour Aku'   Coup de coeur du Mois pour Aku' Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:29

Citation :
c'est que depuis que MJ est mort j'ai l'impretion qu'il ce font beaucoup d'argent sur sont dos !

=D Nan je ne pense pas, même avant son décés j'ai vu l'une des ses interview qui parlait d'un jeu vidéo de dance. De plus MJ avait déjà fait un jeu vidéo sur lui tiré du film MoonWalker.
Dans tout les cas à chaque décès d'un stars il se font des sous, soit grace à un Best Of ou à des DVD.
Le Films après ça mort était pour lui rendre homage lors de la préparation de son concert qu'il n'a pas fait Sad
De plus qui ce ferais des sous sur son dos ? MJ il est trop riche ! Il a racheté les Droits des Beattles !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JishinSora
Sora

Sora


Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 31
Localisation : Dijon la moutarde ! =D

Coup de coeur du Mois pour Aku' Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du Mois pour Aku'   Coup de coeur du Mois pour Aku' Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:25

Ouais c'est pas faux ! Mais si tu veut moi sa me pértube de faire encore vivre quelqu'un qui est mort ! Je sais pas comment expliqué sa !! MDR
Mais le jeux à l'aire pas mal !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku


Messages : 270
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 31
Localisation : Marsannay La cote

Coup de coeur du Mois pour Aku' Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du Mois pour Aku'   Coup de coeur du Mois pour Aku' Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:44

Citation :
sa me pértube de faire encore vivre quelqu'un qui est mort !

J'avoue que dit comme ça. (Je me suis imaginé MJ en pantins ... terrifiant)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JishinSora
Sora

Sora


Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 31
Localisation : Dijon la moutarde ! =D

Coup de coeur du Mois pour Aku' Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du Mois pour Aku'   Coup de coeur du Mois pour Aku' Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:14

lol !! Haaa !! ><
XD
Non mais c'est vrais moi la mort et tous sa me pertube !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel

Azuriel


Messages : 94
Date d'inscription : 04/12/2010

Coup de coeur du Mois pour Aku' Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du Mois pour Aku'   Coup de coeur du Mois pour Aku' Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:33

Mais là c'est de la danse c'est la Vie ! HiHiiii
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 31
Localisation : Dijon la moutarde ! =D

Coup de coeur du Mois pour Aku' Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du Mois pour Aku'   Coup de coeur du Mois pour Aku' Icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:16

Oui je suis d'accord mais sa me pertube quand même ! Mais hiiiihiiii quand même !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-hc

Sasuke-hc


Messages : 125
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 31
Localisation : Olivet 45 (Orléans)

Coup de coeur du Mois pour Aku' Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du Mois pour Aku'   Coup de coeur du Mois pour Aku' Icon_minitimeJeu 16 Déc - 2:15

Perso je rêve de l'avoir car comme certains savent je suis un mordu de la danse (je fais du hip hop depuis que je suis jeune), je dois me l'acheter sur wii car j'adore MJ je suis même entrain d'inventer ma choré deçu enfin bref.

Et super tes commantaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurtis-hc.bookspace.fr
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku


Messages : 270
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 31
Localisation : Marsannay La cote

Coup de coeur du Mois pour Aku' Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du Mois pour Aku'   Coup de coeur du Mois pour Aku' Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:51

Merci ^^

Franchement moi je dis encore que c'est un très bon jeu, à prix raisonnable en plus je trouve Pour un jeu avec The King of Pop dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JishinSora
Contenu sponsorisé





Coup de coeur du Mois pour Aku' Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur du Mois pour Aku'   Coup de coeur du Mois pour Aku' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur du Mois pour Aku'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cosplay mana sama (moi dix mois interview)en cour
» Cosplays pour la JE 2012
» Que voulez vous pour nowel ?
» Joey Jordison pour le Dijon//Saiten 7e
» Recherche Cosplayer(euse) pour reportage TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay World :: Espace Flood :: Jeux video-
Sauter vers: