Cosplay World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cosplay, Tuto, Aide, FanFilm etc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Final Fantasy XIII

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snow
Admin
Snow


Messages : 188
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 36
Localisation : BZH

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:23

Final Fantasy XIII Final-fantasy-xiii-1257964600

Final Fantasy XIII sur PS3 est un jeu de rôle qui s'intègre dans le projet Fabula Nova Crystallis. Prenant pour cadre un univers à la fois futuriste et fantaisiste, l'histoire fait ressortir les contrastes entre le Bas-Monde primitif de Pulse et l'astre artificiel de Cocoon, construit dans l'espace par des entités supérieures nommées fal'Cie. Six personnages vont voir leur destin chamboulé par l'apparition d'un fal'Cie de Pulse, mystérieusement échoué sur Cocoon.

je le trouve super beau les graphisme sont parfait l'histoire est bien faut vraiment bien suivre le jeux est trop linéaire par contre c'est dommage tu peux pas allez ou tu veux enfaite tes obliger de poursuivre ton chemin mon personnage préférer est Snow Smile et vous quelle est le votre ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tiger.gate.56?ref=tn_tnmn
Kara

Kara


Messages : 204
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:09

Mon personnage préféré ? Lightning, sans la moindre hésitation *___*
Elle a trop la classe ;D (par contre je ne supporte pas Hope xD)

Pour ma part j'ai aussi beaucoup aimé ce jeu, je l'attendais énormément (je me suis précipitée à la fnac le jour de sa sortie :p), et je n'ai pas été déçue. Bon d'après moi il ne rattrapera jamais un bon vieux FF7, 8, 9 ou 10 qui sont (à mon humble avis) les meilleurs de la saga.

Il est beaucoup critiqué et je trouve ça dommage, c'est vrai qu'on peut lui reprocher son côté linéaire, et le fait que le jeu repose beaucoup sur ses graphismes (par ailleurs absolument splendides *_*), n'empêche qu'il est vraiment prenant ! Et puis j'adore le système de combat.

Je trouve que c'est un très bon jeu. Peut être pas un bon FF, mais au moins un bon jeu auquel j'ai apprécié jouer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pampasenior.deviantart.com/
Minithya

Minithya


Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2010

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:00

je dois avouer que depuis Yuna , je ne joue plus à autre chose que final fantasy X (à part peut etre a rune factory 2 sur ds)
Mais j'ai de plus en plus envie de tester ce new final fantasy.
malheureusement,j'ai pas la ps3

Vous pensez qu'il en vaut la peine?
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 31
Localisation : Dijon la moutarde ! =D

Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:34

Perso même si les graphisme sont géant au niveau de la jouabilité c'est bien et tous , l'histoir aussi et pas mal mais contrairement au autre Ff c'est que des couloires quoi et moi je trouve sa un peu barban !!! -_-" Il y à aucune exploration enfin voila quoi ! Moi j'ai quand même été déçu de ce Ff !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIII   Final Fantasy XIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay World :: Espace Flood :: Jeux video-
Sauter vers: