Cosplay World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cosplay, Tuto, Aide, FanFilm etc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 All your base are belong to us!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dr. Chacha

Dr. Chacha


Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2012

All your base are belong to us! Empty
MessageSujet: All your base are belong to us!   All your base are belong to us! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:22

Bonjour les gens et a que j'a changé la couleur parce que sinon je vois pas ce que j'écriis.
Hum, pardon pour ce "léger" emportement.


Donc, je m'apelle Caroline, mais apellez moi par mon surnom, soit Chacha! Je suis une fille, vous l'aurez deviné, j'ai 16 ans et j'habite à la Roquebrussane, dans le sud de la France, dans le Var pour être précise!


Pour ce qui est du cosplay, je ne pense pas m'en faire moi même pour l'instant, parce j'ai pas de machine a coudre et que sans, c'est une catastrophe, mais ça ne m'empèche pas de me cosplayer et de m'amuser! J'espère que vous ne me rejetterez pas a cause de ça..


J'ai déja un cosplay, celui de Yuna de Final Fantasy X. J'ai également la perruque de Miku Hatsune qui attend que je me lance dans la couture pour faire une tenue. J'ai également eu la chance de porter un cosplay de Ciel Phantomhive, mais je n'ai pas de photo :X L'année prochaine au m'ang'azur je ferais pour sûr Link rouge (avec une amie qui va faire Link bleu et une autre qui va faire Zelda) et peut-être Len des vocaloids ou Tifa de Final Fantasy VII.


J'ai comme passe-temps la photographie, le dessin, le chant, la danse.. Je photographie principalement des poupées de collection (Pullip, Taeyang et Ball Jointed Doll).


Niveau manga, je lit principalement du shonen avec Fairy Tail, Soul Eater, Katekyo Hitman Reborn!, Eyeshield 21, Dragon Ball et bien d'autre, ainsi que parfois d'autre type de manga comme A.I Non Stop!, Love Hina et Chocolat & Vanilla.


Je suis une grande consommatrice de film et dernièrement je regarde principalement les marvels. (Les derniers films que j'ai vut sont: Avengers, Thor, Captain America, Iron Man 1&2, Sherlock Holmes: A Games Of Shadow, Kiss Kiss Bang Bang).


Bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Oorya
Admin
Oorya


Messages : 328
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

All your base are belong to us! Empty
MessageSujet: Re: All your base are belong to us!   All your base are belong to us! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:33

bienvenu à toi parmi nous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 204
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : Paris

All your base are belong to us! Empty
MessageSujet: Re: All your base are belong to us!   All your base are belong to us! Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:31

Bienvenue à toi ! N'hésite pas à nous montrer tes cosplays Smile
Moi aussi Yuna a été mon premier cosplay :p
Revenir en haut Aller en bas
http://pampasenior.deviantart.com/
Snow
Admin
Snow


Messages : 188
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 36
Localisation : BZH

All your base are belong to us! Empty
MessageSujet: Re: All your base are belong to us!   All your base are belong to us! Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:39

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tiger.gate.56?ref=tn_tnmn
Contenu sponsorisé





All your base are belong to us! Empty
MessageSujet: Re: All your base are belong to us!   All your base are belong to us! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All your base are belong to us!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay World :: Le Commencement :: Présentation-
Sauter vers: