Cosplay World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cosplay, Tuto, Aide, FanFilm etc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perruque et Lentille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leiko

Leiko


Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 27

Perruque et Lentille Empty
MessageSujet: Perruque et Lentille   Perruque et Lentille Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:32

voilà comme vous le savez sans doute je débute dans l'art du cosplay et après celui d'esther que j'ai presque terminé je compte faire celui de jigoku shoujo mais un seul petit problème des perruques et des lentilles je sais ou en trouver mais je ne sais pas comment les utiliser parce que je suppose qu'une perruque ca ne se met pas sur la tête POUF comme ca qu'il faut une preparation avant mais laquelle ? est-ce qu'il faut s'atacher les cehveux ? j'ai entendu parler d'un "filet" aussi ... quand aux lentille je n'en ai jammais portée donc je ne sais pas DU TOUT comment m'y prendre pour les mettres et les enlever et je suppose qu'il faut mettre des produits dessus ....

en gros : est-ce que qu'elle qu'un pourrait m'expliquer comment mettre une perruque et l'entretenir et comment mettre et enlever des lentilles .... ca parait bête comme ca mais vraiment je ne suis qu'une débutante débutante -_-
Revenir en haut Aller en bas
Oorya
Admin
Oorya


Messages : 328
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

Perruque et Lentille Empty
MessageSujet: Re: Perruque et Lentille   Perruque et Lentille Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:46