Cosplay World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cosplay, Tuto, Aide, FanFilm etc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Leiko alias : Salomé

Aller en bas 
+3
Snow
Kara
Leiko
7 participants
AuteurMessage
Leiko

Leiko


Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 27

Leiko alias : Salomé Empty
MessageSujet: Leiko alias : Salomé   Leiko alias : Salomé Icon_minitimeJeu 26 Jan - 3:05

Tout dabord bonjour/soir/nuit alors là il est bientôt 1H du matin , je me lève à 6H et l'insomniaque que je suis ne dors toujour pas ... alors je vais faire ma brève présentation :

je m'appelle Salomé D***** j'ai 15 ans , j'habite dans un trou paumé dans le nord de la france , en parlant de france ! Je n'ais qu'un quart de sang francais sinon c'est du sang italien (sicilien pour être plus précise) ,espagnol et japonais ça en fait des nationalités non ? Bon … si je me décrivais physiquement ? Bah …. des cheveux qui arrive j'ucqu'au épaules chataîn des yeux noisettes , je suis plutôt moyenne en taille et en poid (1M75/50KG) et sinon rien de spécial a part que je m'habille toujour en noir j'aimerais avoir des vêtements gothiques ou punk mais hélas aucune boutique dans les environs ! *snif snif*

au niveau mental .... je ne me connais pas trop je suis plutôt susceptible et pessimste je vois toujour la face noire avant la face blanche je n'ai pas tellement confiance en moi mais attention tout de même il est pratiquement impossible de deviner mes sentiments qui sait ? la fan de Saw que je suis peut penser bien des choses et puis ... j'en connais un rayon niveau psychopatisme ! j'aime tout ce qui est horreur/gore mon premier animé Manga a été Elfen Lied qui a été ma référence puis je me suis lancé dans les black butler ou kuroshitsuji pour les intimes ^^ j'ai aimée la première saison mais je n'accroche pas du tout à la deuxième ! niveau musique j'écoute du métal mon groupe préféré est OOMPH! j'aime aussi la musique gothique japonaise comme Aural Vampire ou Kanon Wakashima j'aime aussi les vocaloids !au niveau des films comme dit précédemment j'aime beaucoup tout ce qui est horreur/gore comme Saw , les exorcistes , Ju-On et The ring au niveau des séries mes préférés sont Dr House , Mentalist et esprit Criminel je pense que c'est tout ce qui a a dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 204
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Leiko alias : Salomé Empty
MessageSujet: Re: Leiko alias : Salomé   Leiko alias : Salomé Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:21

Eh bien bienvenue ^_^
Tu as des cosplays ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pampasenior.deviantart.com/
Leiko

Leiko


Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 27

Leiko alias : Salomé Empty
MessageSujet: Re: Leiko alias : Salomé   Leiko alias : Salomé Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:06

j'en ai juste un très mal fait , je ne fais que débuter dans l'art du cosplay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Admin
Snow


Messages : 188
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 36
Localisation : BZH

Leiko alias : Salomé Empty
MessageSujet: Re: Leiko alias : Salomé   Leiko alias : Salomé Icon_minitimeVen 27 Jan - 2:25

Bienvenue sur notre forum Smile
comment la tu connue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tiger.gate.56?ref=tn_tnmn
Leiko

Leiko


Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 27

Leiko alias : Salomé Empty
MessageSujet: Re: Leiko alias : Salomé   Leiko alias : Salomé Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:14

encherchant sur Internet des tutoriels pour faire des cosplays parce que j'aimerais me lancer dedans et puis en voyant ce forum je me suis inscrite pour pouvor discuter , demander des conseils avec des perssonnes plus avancé que moi dans cet art Smile
Revenir en haut Aller en bas
oONinieOo

oONinieOo


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32

Leiko alias : Salomé Empty
MessageSujet: Re: Leiko alias : Salomé   Leiko alias : Salomé Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:54

Bienvenue à toi ^^ ça fait plaisir de voir des nouvelles tête !
Revenir en haut Aller en bas
Oorya
Admin
Oorya


Messages : 328
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

Leiko alias : Salomé Empty
MessageSujet: Re: Leiko alias : Salomé   Leiko alias : Salomé Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:09

bienvenu à toi ! ça fait plaisir des nouveaux membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 31
Localisation : Dijon la moutarde ! =D

Leiko alias : Salomé Empty
MessageSujet: Re: Leiko alias : Salomé   Leiko alias : Salomé Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:35

Welcome !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leiko

Leiko


Messages : 23
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 27

Leiko alias : Salomé Empty
MessageSujet: Re: Leiko alias : Salomé   Leiko alias : Salomé Icon_minitimeVen 10 Fév - 1:30

merci a tous pour votre acceuil j'essaye de prendre le plus de photos possible mais si mon appareil veut bien sortir de son mode "hibernation hivernale" mais je me sens faible quand je vois les cosplays magnifiques exposé ici et les miens .... je n'a vraiment pas les moyens de m'acheter des perruques ect et je suis nulle en couture alors j'essaye avec des vêtements normaux mais bon c'est vraiment nul ><
Revenir en haut Aller en bas
Oorya
Admin
Oorya


Messages : 328
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

Leiko alias : Salomé Empty
MessageSujet: Re: Leiko alias : Salomé   Leiko alias : Salomé Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:51

Mais nan il ne faut pas dire ça tu sais on est tous passer par cette étape là et puis on fait des beau costumes parce que certaine personne y arrive tous seul et d'autre pas, pour ma part je suis beaucoup aider =D
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 204
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Leiko alias : Salomé Empty
MessageSujet: Re: Leiko alias : Salomé   Leiko alias : Salomé Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:04

Moi aussi j'ai commencé par là, Alice est le premier cosplay que j'ai fais entièrement moi-même, il y a moins d'un an je connaissais rien à la couture ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pampasenior.deviantart.com/
Princesse Bubulle

Princesse Bubulle


Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 32
Localisation : Limoges

Leiko alias : Salomé Empty
MessageSujet: Re: Leiko alias : Salomé   Leiko alias : Salomé Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:27

Bienvenue à toi!
Niveau psychopathie, je peux te battre je pense, car je ne regarde aucun film, donc tout ce que je dis, c'est mes idées ^^.

Sinon oui, moi pour les cosplay, je suis aidée par ma maman et ma grand mère, sinon c'est pas la peine ^^ Et à force, j'apprends des astuces avec elles. Un jour je coudrai toute seule ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leiko alias : Salomé Empty
MessageSujet: Re: Leiko alias : Salomé   Leiko alias : Salomé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leiko alias : Salomé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosplay de Leiko !
» Les cosplays en cours de miss Salomé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay World :: Le Commencement :: Présentation-
Sauter vers: