Cosplay World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cosplay, Tuto, Aide, FanFilm etc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Death Note ==> L et Misa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Princesse Bubulle

Princesse Bubulle


Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 32
Localisation : Limoges

Death Note ==> L et Misa  Empty
MessageSujet: Death Note ==> L et Misa    Death Note ==> L et Misa  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:44

Cette année je vais à la Japan Expo avec mon frère, et on pensait que ça pourrait être sympa de choisir nos cosplay dans la même source. Etant donné qu'on aime tous les deux Death Note, il ferait L et je ferai Misa (et pour les proportions, ça sera très bien, je fais 1m50 et lui plus d'1m70 je pense ^^). C'est moi qui m'occupe de tout, avec l'aide de ma mère, sachant qu'étant étudiante et mon frère lycéen, on a vraiment pas un grand budget.


Pour le cosplay de L
:
- Jean bleu: Ok

- T shirt blanc: Je pense trouver ça facilement quand même ...

- Cheveux: Mon frère a les cheveux assez longs, je pense les lui lisser avec de la laque. Par contre, comme il est châtain foncé, quelqu'un connait une marque de coloration non permanente ? Je ne trouve que en permanent, et je n'ai pas envie de lui colorer les cheveux réellement, juste pour la Japan Expo... J'ai trouvé! Ce sera une coloration semi permanente de la marque "Stargazer"


Misa:
- Cheveux: J'ai la perruque, j'ai plus qu'à la coiffer.

- Tenue: La robe: Ok.
Les mitaines: commandées.
Les bas/collants/chaussettes: pas encore.

- Chaussures: Je ne suis pas décidé sur le modèle exact, probablement des TUK ou des Demonia à haut talons, mais j'hésite entre bottes ou pas ..

- Accessoires: Il me faut le death note de Misa (pas celui de Kira, je suis très perfectionniste), pour le collier, je ne sais pas encore si j'achète le même qu'elle ou si je prend une croix, et il faut que je trouve un sac à main aussi.

Je vous posterai des photos très prochainement déjà au moins de la wig pour avoir votre avis sur mon choix, et ensuite peut être de la robe et la wig ensemble Smile


Dernière édition par Princesse Bubulle le Ven 10 Fév - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oONinieOo

oONinieOo


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32

Death Note ==> L et Misa  Empty
MessageSujet: Re: Death Note ==> L et Misa    Death Note ==> L et Misa  Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:56

Ta robe est magnifique *o* j'ai hâte de voir le rendu final ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Bubulle

Princesse Bubulle


Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 32
Localisation : Limoges

Death Note ==> L et Misa  Empty
MessageSujet: Re: Death Note ==> L et Misa    Death Note ==> L et Misa  Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:12

Merci beaucoup !

Alors j'ai reçu la perruque, je dois couper la frange et faire les couettes (ce qui me pose un gros problème d'ailleurs...)

Je vous met une photo de ce que ça donne pour le moment, sans maquillage ^^

Death Note ==> L et Misa  Sam_2612

Et voilà une photo prise rapidement par ma mère avec la robe, bon c'est pas encore la tenue complète, mais c'est pour donner rapidement un avis. Je la met en spoiler par contre ^^.
Spoiler:

Voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 204
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Death Note ==> L et Misa  Empty
MessageSujet: Re: Death Note ==> L et Misa    Death Note ==> L et Misa  Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:05

Ça rend bien, ça fait bien Misa :3
Revenir en haut Aller en bas
http://pampasenior.deviantart.com/
oONinieOo

oONinieOo


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32

Death Note ==> L et Misa  Empty
MessageSujet: Re: Death Note ==> L et Misa    Death Note ==> L et Misa  Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:42

Ça rend super bien oui ^^ ne manque plus que le rouge à lèvre bien rouge et les couettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Bubulle

Princesse Bubulle


Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 32
Localisation : Limoges

Death Note ==> L et Misa  Empty
MessageSujet: Re: Death Note ==> L et Misa    Death Note ==> L et Misa  Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:14

Oh merci =)

Oui le rouge à lèvre, je dois en acheter, j'en ai un, mais il est trop vif, j'en veux un plus rouge foncé en fait... Et pour les couettes, j'ai un gros problème, quand je les fais, on voit la perruque, je veux dire la partie dessous les cheveux dont je ne me souviens plus du tout le nom à l'instant... Quelqu'un saurait comment faire pour que les couettes soient jolies et rendent mieux ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oorya
Admin
Oorya


Messages : 328
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

Death Note ==> L et Misa  Empty
MessageSujet: Re: Death Note ==> L et Misa    Death Note ==> L et Misa  Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:24

Alors pour les cheveux de ton frère tu n'as qu'à acheter une bombe c'est à dire q'une fois sur les cheveux sa part à l'eau on en trouve facilement dans les magasins de farce et attrape =) elle est super belle ta perruque d'ailleur elle te vas à ravit ainsi que ta robe.Mais pour ta peruque je suis désoler mais je ne vois pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Bubulle

Princesse Bubulle


Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 32
Localisation : Limoges

Death Note ==> L et Misa  Empty
MessageSujet: Re: Death Note ==> L et Misa    Death Note ==> L et Misa  Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:54

Merci pour le conseil, je passerai dans une boutique de déguisement, ça doit bien se trouver là bas... Pour la perruque, je demanderai dans une boutique de ma ville, elle aura peut être une idée... Sinon un ami coiffeur.
Dès que je trouve je poste une explication en tout cas, ma trouvaille pourra toujours servir à quelqu'un je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Oorya
Admin
Oorya


Messages : 328
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

Death Note ==> L et Misa  Empty
MessageSujet: Re: Death Note ==> L et Misa    Death Note ==> L et Misa  Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:59

De rien ^^ ouai je pense aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Bubulle

Princesse Bubulle


Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 32
Localisation : Limoges

Death Note ==> L et Misa  Empty
MessageSujet: i    Death Note ==> L et Misa  Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:20

Alors je n'ai pas encore résolu le problème des couettes, mais j'y travaille!

Par contre, j'ai résolu le problème de coloration pour mon frère! J'ai d'ailleurs honte de ne pas y avoir pensé plus tôt x) Pour ne pas avoir de problème sur les deux jours, je lui ferai avant de partir une coloration semi permanente de la marque Stargazer. Moins cher que Manic Panic, mais bien aussi (j'avais utilisé à une époque la coloration rose, et ça va très bien!)

Par contre, je n'ai pas encore de photo de lui, car Monsieur n'a pas encore très envie de faire les essais coiffure/habits/maquillage... Ah les ados! Mais dès qu'il sera okay, je ferai une photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
oONinieOo

oONinieOo


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32

Death Note ==> L et Misa  Empty
MessageSujet: Re: Death Note ==> L et Misa    Death Note ==> L et Misa  Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:18

Une amie m'avait dit de me méfier des colorations pour cheveux à la bombes car ça déteint sur les vêtements apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Oorya
Admin
Oorya


Messages : 328
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

Death Note ==> L et Misa  Empty
MessageSujet: Re: Death Note ==> L et Misa    Death Note ==> L et Misa  Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:33

Haa ouii ça c'est vrai il faut faire bien attention de ne pas mettre sur les vêtement et attendre que se soit sèche pour pouvoir les enfiler
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Bubulle

Princesse Bubulle


Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 32
Localisation : Limoges

Death Note ==> L et Misa  Empty
MessageSujet: Re: Death Note ==> L et Misa    Death Note ==> L et Misa  Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:35

Ah bah heureusement que j'utilise une coloration semi permanente alors, parce qu'une bombe noir sur un haut blanc, je pense que ça aurait fait très crade xD
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Bubulle

Princesse Bubulle


Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 32
Localisation : Limoges

Death Note ==> L et Misa  Empty
MessageSujet: Re: Death Note ==> L et Misa    Death Note ==> L et Misa  Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:27

Petit up parce que mon cosplay avance ! J'ai coupé la frange sur la perruque, j'ai mon death note et j'ai mon rouge à lèvre !

J'ai donc fait un test maquillage (oui je ne suis pas du tout habillée comme il faut ^^) et je voudrai votre avis ... Mes piercings, ça choque ou pas ? (que je sache si, pour la JE, j'en porte des transparents ^^)

Death Note ==> L et Misa  Sam_2710

Death Note ==> L et Misa  Sam_2810

Merci de votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 204
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Death Note ==> L et Misa  Empty
MessageSujet: Re: Death Note ==> L et Misa    Death Note ==> L et Misa  Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:57

Perso je pense que ça ne choque pas du tout, ça va complètement dans le style de Misa donc ça va ^^
En tout cas j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pampasenior.deviantart.com/
oONinieOo

oONinieOo


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32

Death Note ==> L et Misa  Empty
MessageSujet: Re: Death Note ==> L et Misa    Death Note ==> L et Misa  Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:56

On croirait Misa sortie du manga O.O
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Bubulle

Princesse Bubulle


Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 32
Localisation : Limoges

Death Note ==> L et Misa  Empty
MessageSujet: Re: Death Note ==> L et Misa    Death Note ==> L et Misa  Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:24

Oh merci, c'est trop gentil Embarassed
Bon ça va, je suis rassurée pour les piercings, je les garderai... ça fera un petit coté "personnalisé" du cosplay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oorya
Admin
Oorya


Messages : 328
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

Death Note ==> L et Misa  Empty
MessageSujet: Re: Death Note ==> L et Misa    Death Note ==> L et Misa  Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:46

Oh trop mimi j'adore =D et tes piercings sa va bien avec, comme tu dit sa personnalise ton cosplay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Bubulle

Princesse Bubulle


Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 32
Localisation : Limoges

Death Note ==> L et Misa  Empty
MessageSujet: Re: Death Note ==> L et Misa    Death Note ==> L et Misa  Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:22

Merci beaucoup Embarassed je reçois mes mitaines prochainement normalement, j'ai donc presque tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Note ==> L et Misa  Empty
MessageSujet: Re: Death Note ==> L et Misa    Death Note ==> L et Misa  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note ==> L et Misa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay World :: Cosplay :: Vos Cosplay en cours-
Sauter vers: