Cosplay World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cosplay, Tuto, Aide, FanFilm etc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Journée Cosplay Noel [18 décembre 2011]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku


Messages : 270
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 31
Localisation : Marsannay La cote

Journée Cosplay Noel [18 décembre 2011] Empty
MessageSujet: Journée Cosplay Noel [18 décembre 2011]   Journée Cosplay Noel [18 décembre 2011] Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:00

Bonjour les petits amis,

Voilà je me lance maintenant dans la création de cette évènement car j'ai une idée bien précise et ... pour certain je pense qu'il leur faut du temps pour récupérer l'argent (je pense à certaines personnes en particulier xD)

Donc mon idée pour cette petite journée serai qu'on ce retrouve comme d'habitude sous la porte Guillaume (Place Darcy pour les incultes de Dijon --'), par la suite on irait tous mangé au mac do, oui car cette fois ci y fera vraiment froid et manger dehors n'est pas une très bonne idée --', donc l'heure du RDV sera tôt pour que tout le monde arrive à l'heure et qu'on puisse avoir de la place au mac do (et trainer un peu par la suite =3) [Slogan de Mac Do : Venez comme vous êtes =3].
Ensuite, après avoir bien manger nous irons tous faire un tour dans les rues de Dijon pour ce retrouver ensuite sur le magnifique marché de Noël =3 (Les dates ne sont pas encore mise en place mais j'ai une idée de l'ouverture =3). Sur le marché de Noël nous pourront boire du vins chaud Etc etc..., pour le reste je ne sais pas encore ce qu'on nous pourrions faire, normalement y a la Patinoire en pleine air donc ça peut être une idée sympathique =3

Des costumes thèmes Noël sont recommandés, enfin ça serait bien =3 Pour ma part j'ai déjà commencé le mien.

Pour la date, j'ai pris celle ci (18/12), car c'est le premier Week End des Vacances et je pense qu'une bonne partie des gens seront là, suivant le temps la date changera =/ Malgré le risque qu'on soit par la suite en comité restreint.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JishinSora
 
Journée Cosplay Noel [18 décembre 2011]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My cosplay
» Aku' Cosplay
» Mes Cosplay
» mes cosplay
» [Admin] Mes cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay World :: Espace Flood :: Blabla-
Sauter vers: