Cosplay World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cosplay, Tuto, Aide, FanFilm etc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment faire des gants ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku


Messages : 270
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 31
Localisation : Marsannay La cote

Comment faire des gants ? Empty
MessageSujet: Comment faire des gants ?   Comment faire des gants ? Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:02

Voilà, j'ai beaucoup cherché des tutorials pour faire des gants mais je n'arrive pas à en trouver un assez simple et pas en anglais pou pouvoir le faire. S'auriez vous comme vous y prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JishinSora
Oorya
Admin
Oorya


Messages : 328
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

Comment faire des gants ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des gants ?   Comment faire des gants ? Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:00

euh alors je sais pas trop comment on fait mais si ça peut aider tu peux prendre un gant que tu as et essayes de voir comment il est construit sinon une autre idée mais je sais pas si ça marche tu prends du tissu tu pose ta main dessus et tu marque le contour avec un crayon ensuite tu fait la même chose avec ton autre main et tu cous le tout à l'envers bien sûre pour pas voir la trace de couture.
Bon aprés et ce que sa marche trés bonne question mais peut être que sa vas te donner des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel

Azuriel


Messages : 94
Date d'inscription : 04/12/2010

Comment faire des gants ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des gants ?   Comment faire des gants ? Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:58

Alors faire le tour de ta main pourquoi pas ( en plus large bien sur sinon tu poura pa coudre ) mais faire le pouce a part genre sur le coté de l'intex tu coupe tt droit et tu refais le pouce en biait. Je pense aussi qua linétieur ya un bout de tissu entre lintdex et le pouce pour renforcé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire des gants ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des gants ?   Comment faire des gants ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire des gants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire ?
» Comment je m'appelle à votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay World :: tuto cosplay :: Aide-
Sauter vers: