Cosplay World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cosplay, Tuto, Aide, FanFilm etc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que faite vous dans la vrais vie ?

Aller en bas 
+2
Snow
Sora
6 participants
AuteurMessage
Sora

Sora


Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 31
Localisation : Dijon la moutarde ! =D

Que faite vous dans la vrais vie ?  Empty
MessageSujet: Que faite vous dans la vrais vie ?    Que faite vous dans la vrais vie ?  Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:13

Hey !! Nous some tous potte mais nous ne savons même pas ce que nous feson dans la vie !! Qu'avez vous fait comme étude ou qu'elle etude êtes vous entrain de faire ?! Travailler vous ? Sa va bien dans votre vie ? Avez vous un amoureux(euse) ? Vivez vous chez vos parents et chez vous ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Admin
Snow


Messages : 188
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 36
Localisation : BZH

Que faite vous dans la vrais vie ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous dans la vrais vie ?    Que faite vous dans la vrais vie ?  Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:19

Tu veux peux être mon CV Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tiger.gate.56?ref=tn_tnmn
Sora

Sora


Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 31
Localisation : Dijon la moutarde ! =D

Que faite vous dans la vrais vie ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous dans la vrais vie ?    Que faite vous dans la vrais vie ?  Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:11

Pourquoi pas !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-hc

Sasuke-hc


Messages : 125
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 31
Localisation : Olivet 45 (Orléans)

Que faite vous dans la vrais vie ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous dans la vrais vie ?    Que faite vous dans la vrais vie ?  Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:43

Alors en études j'ai eu mon brevet des collèges, j'ai fais 2 ans de BEP VAM (Vente Action Marchande) que j'ai eu, et la je suis en BAC PRO COMMERCE mais je n'ai pas envi de continuer spécialement je cherche autre chose biensur si je ne trouve rien je continue dans la vente/commerce.

Je travaille seulement pendant mes vacances quand je trouve un patron.

Je me suis fais largué le dimanche 23/01/2011 comme une merde mais bon tempis j'ai su rebondire Very Happy

Et oui je vis toujours chez mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurtis-hc.bookspace.fr
Aemi




Messages : 67
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi =P

Que faite vous dans la vrais vie ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous dans la vrais vie ?    Que faite vous dans la vrais vie ?  Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:57

Alors moi j'ai fait un bac L et je suis etudiante à la fac de droit en ce moment x)
Je sais pas trop si ça me plait et si je compte continuer ou faire autre chose :/ Mais j'attends d'abord les resultats des premiers partiels pour me decider >_<

Sinon je vis encore chez mes parents, et je compte y rester encore un p'tit bout de temps si ya pas d'imprévu :'P Et je n'ai pas d'amoureux xD (et d'ailleurs pour tout dire je n'en veux pas specialement u__u)
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku


Messages : 270
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 31
Localisation : Marsannay La cote

Que faite vous dans la vrais vie ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous dans la vrais vie ?    Que faite vous dans la vrais vie ?  Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:32

Mmh... Alors pour ma part j'ai redoublé mon CE1 car mon professeur me trouvait trop immature et car j'avais d'énorme difficulté à lire --' (J'ai honte) J'ai fais une primaire normal, un collège correcte mais un Lycée à ce jeter par le fenêtre. Je voulais à tout pris faire une étude avec le PC en guise d'outil de travail donc mes parents mon mise en Bac Pro Secrétariat 3 ans (Ma classe est la première à subir la réforme, Affreux...), bon ok le secrétariat ça allait mais je n'aime pas, j'ai voulu changé fin de seconde mais ma mère na pas voulu que j'aille en commerce soit disant que je suis trop timide Sad. Donc cette année je suis en Terminal année du Bac, l'année dernière j'ai passé mon BEP que j'ai eu (Fière *0*). Je compte bien avoir mon Bac et ne pas refaire une année dans cette affreux Lycée qui est Simone Weil (Tué moi) Je préfère autant rester avec mon BEP et être SDF, sinon avec mon Bac j'aimerais aller en BTS MUC (Management d'unité commercial).
Les études pour moi son affreuse, je crois que c'est les trois pires années de ma vie, ça joue sur mon mental et en seconde surtout sur mon Physique, je pesais 39 kilos pour 1m58... ça fait peur n'est ce pas.
Actuellement je suis en manque de magnésium mais pour ma par je suis sur que c'est une déprime à cause des cours --' Soit.

A part ça je vie chez mes parents je partirais lorsque j'aurais un boulot stable, en sachant que lorsque que je l'aurai je payerais une sorte de petit loyer à mes parents (100€) pas beaucoup. Je suis seule, l'espèce mal n'a pas l'air de intéresser à une Geek xD Euhm Voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JishinSora
Oorya
Admin
Oorya


Messages : 328
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

Que faite vous dans la vrais vie ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous dans la vrais vie ?    Que faite vous dans la vrais vie ?  Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:36

ha bon Simone Weil n'est pas super ?

Pour ma part moi aussi j'ai redoubler le cE1 ma prof disait que j'étais trop timide pour passer que j'aurais des probléme ce qui na pas été le cas enfin bref je suis encore au collége donc en 3 ième et à l'intention pour le lycée de faire un bac S pour être chimiste voila ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku


Messages : 270
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 31
Localisation : Marsannay La cote

Que faite vous dans la vrais vie ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous dans la vrais vie ?    Que faite vous dans la vrais vie ?  Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:41

Simone Weil c'est bien pour certaines personne et pour certains métier, ça te permet d'avoir plus de compétence professionnel et tu as moins de difficulté après le Bac. Mais sinon c'est pas mon truc les lycée de Poufie >0< C'est LE cauchemard !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JishinSora
Oorya
Admin
Oorya


Messages : 328
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

Que faite vous dans la vrais vie ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous dans la vrais vie ?    Que faite vous dans la vrais vie ?  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:14

haaa ouai daccors bas sa on me la vais dit que 90% des filles la bas sont des Poufff voir plus >< ! Je te comprend trés bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 31
Localisation : Dijon la moutarde ! =D

Que faite vous dans la vrais vie ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous dans la vrais vie ?    Que faite vous dans la vrais vie ?  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:25

Sa promet des beau avenir tous sa !! =D
Akuma....je compatie avec toi ! Hummm......moi pourtan je suis une geek et j'ai toruver quelqu'un ! XD Tu finira bien part trouver !! =D
Mon pauvre sasuké d'amour !! Comment on peut te jeter ? Dit moi qui c'est et je lui casse la gueule ! XD
Pour ma part moi.....je suis à la ramasse.. -_-"
J'ai redoubler mon Cm2 car je foutais rien et fesait que des conneries , ensuite arriver au college sa été pire , j'étais une vraie délinquante....me foutais de tous ! J'étais en échec scolaire et je n'allait même plus à l'école ! Jusqu'au jour ou en 4ém mon prof d'histoir ( que je remercie ) ma dit qu'il y avait un internat ou on pouvais faire des études dans les chiens ! Et moi qui aime beaucoup les animaux et qui à une certaine comment dir...je sais bien y faire avec les chiens alors j'ai décidé d'y aller et comme sa j'étais louiiin de chez moi . J'ai donc redoubler ma 4ém et fait une 4ém et 3ém correcte avec des bonne nottes et j'ai eu mon brevet avec mention ( j'en suis trop fiére ) ! Je suis donc passé en seconde pro dans l'élevage canin et félin et la re catastrophe , on étais en alternence donc 2 semain à l'école et 2 semaine en stage ! J'étais donc dans un élevage canin en haute savoie et si vous voulez ma maitre de stage avaits 50 chiens plus les chiots ( je vous laisse imaginer ) et parfois elle me laisser toute seul à l'élevage ! Imaginer 50 chiens à gerer , qui ce batte souvent , se sauve ect... Et en plus de sa elle nous à laisser 3 jours san nourriture car c'est elle qui faisait les course ! Traiter comme de la merde bref , j'ai été dégouter et donc décider de tous quitter car en plus de sa quand j'ai dit sa à mon école il ne m'ont pas cru et à tous fait pour que je me casse !! Bef j'ai quitter cette école de merde en mars dernier et me suis retrouver san rien....déprime totale mais j'ai trouver un apprentissage dans la restauration et sa me convien parfaitement le truck c'est que du coup j'ai redoubler ma seconde donc la je suis en seconde bac pro restaration / hotelerie mais je suis dans un CFA avec plain de pouf et des gens......à bas niveau j'ai envie de dir ! Les cours sont interescen et tous mais me retrouver avec des pouf , gamin , chooter franchement c'est ma cool ! Mais il faut que je m'acroche !! Voilaaaaa ! ^^
Dur dur la vie moi je dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faite vous dans la vrais vie ?  Empty
MessageSujet: Re: Que faite vous dans la vrais vie ?    Que faite vous dans la vrais vie ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faite vous dans la vrais vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi en mode normal (ne vous y habituez pas Xd)
» Que voulez vous pour nowel ?
» Pourquoi aimez vous le cosplay ?
» Lara-Chan vous squatte! Pas trop fâché? :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay World :: Espace Flood :: Blabla-
Sauter vers: