Cosplay World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cosplay, Tuto, Aide, FanFilm etc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Travaux Pratique] Créer ça fleur en Tissu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku


Messages : 270
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 31
Localisation : Marsannay La cote

[Travaux Pratique] Créer ça fleur en Tissu Empty
MessageSujet: [Travaux Pratique] Créer ça fleur en Tissu   [Travaux Pratique] Créer ça fleur en Tissu Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:11

Bon, moi qui m'ennuie dans mon pauvre Bureau au Centre Musical de Marsannay, j'ai mis le nez dans I.E pour trouver des patrons ou Tutorial pour faire des Fleurs en Tissu Économique ! [Oh départ je cherchais ça pour le Kit de World Is Mine - Miku Hatsune]

Vous possèdez des chutes de tissu ? Ou des Draps déchirer ? Je pense que ce petit Tutorial peut être sympas pour créer des décorations Diverse.

Pour ma part je n'ai pas encore essayé étant donné que je n'ai plus de Tissu et de fil --'

[Travaux Pratique] Créer ça fleur en Tissu Fleur10

Voilà ma trouvaille, Bonne Chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JishinSora
Azuriel

Azuriel


Messages : 94
Date d'inscription : 04/12/2010

[Travaux Pratique] Créer ça fleur en Tissu Empty
MessageSujet: Re: [Travaux Pratique] Créer ça fleur en Tissu   [Travaux Pratique] Créer ça fleur en Tissu Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:19

Merci c'est sympa de partagé des truc comme ça , même si j'en ai pas l'utilité pour l'instant lol , mais c'est chouette le résultat.^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku


Messages : 270
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 31
Localisation : Marsannay La cote

[Travaux Pratique] Créer ça fleur en Tissu Empty
MessageSujet: Re: [Travaux Pratique] Créer ça fleur en Tissu   [Travaux Pratique] Créer ça fleur en Tissu Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:24

On sait jamais xD

L'inutile est notre ami Uh uh uh. Je risque de mettre beaucoup de "Petit Mini truc" J'ai tellement été agacer de pas trouver des choses simples comme ça. Alors maintenant je partage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JishinSora
Contenu sponsorisé





[Travaux Pratique] Créer ça fleur en Tissu Empty
MessageSujet: Re: [Travaux Pratique] Créer ça fleur en Tissu   [Travaux Pratique] Créer ça fleur en Tissu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Travaux Pratique] Créer ça fleur en Tissu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay World :: tuto cosplay :: Tuto-
Sauter vers: