Cosplay World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cosplay, Tuto, Aide, FanFilm etc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelle année, Nouvelle Activité et Humeur ? [2011]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku


Messages : 270
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 31
Localisation : Marsannay La cote

Nouvelle année, Nouvelle Activité et Humeur ? [2011] Empty
MessageSujet: Nouvelle année, Nouvelle Activité et Humeur ? [2011]   Nouvelle année, Nouvelle Activité et Humeur ? [2011] Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:26

Nouvelle année, Nouvelle Activité et Humeur ? [2011] 201110

Hey, Bonjour Peuple de ce Forum, alors voilà nous ne sommes pas encore exactement à la nouvelle année mais vu que ce soir plus la plupart je passe que ce sera la fête [Raah la Chanceuh] Je Fait ce post pour commencer à souhaiter une bonne année aux membres et au Forum qui commence une Nouvelle année avec peut être beaucoup de futur inscription pour lui.
PS : J'y vais faire un peu de PUB sur mes Forums =D
Bon j'ai mis une petite image parce que j'aime les images *PAN* Oui trop accrocs au parfait, ce n'est pas ma faute c'est celle de ma prof de Secrétariat.

Pour cette nouvelle année j'ai pris de nouvelle directive et de grande décisions ! Marre d'être trop gentille et d'être pris pour une bille je fais le trie dans ce que j'ai pas d'amis [Oui pas logique --']
Cette année aussi pour moi et peut être pour d'autre révision pour le Bac [Arrk Le suicide] C'est dans ces moments ça où je me dis que j'aurais du plus bossé avant mais le Professionnel est plus simple et nous donne un avis sur notre futur Vie active [Saleté de Vie active, c'est la dépression assuré pour moi]
Dans cette nouvelle année je compte aussi prendre des cours de japonais et des cours de couture avec les petits Vieux de marsannay [en espèrent trouvé le Club un jour]

Voilà tout pour ma Nouvelle Année Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JishinSora
Oorya
Admin
Oorya


Messages : 328
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

Nouvelle année, Nouvelle Activité et Humeur ? [2011] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, Nouvelle Activité et Humeur ? [2011]   Nouvelle année, Nouvelle Activité et Humeur ? [2011] Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:44

je souhaite une bonne année en avance à tout le monde !!! et j'ésepére que pour tout le monde se sera une merveilleuse année !
En tout cas pour ma part je ne souhaite pas comencer comme en 2010 déja je vais faire encore plus faire d'effort pour augmenter mes résulats scolaire ansuite je vais essayer de faire plus de cosplay dans l'année et enfin je veux me matter encore plus d'animés!!
Revenir en haut Aller en bas
Midori-chan

Midori-chan


Messages : 86
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 29
Localisation : Picardie

Nouvelle année, Nouvelle Activité et Humeur ? [2011] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, Nouvelle Activité et Humeur ? [2011]   Nouvelle année, Nouvelle Activité et Humeur ? [2011] Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:54

Happy new year =D

Alors moi je souhaite avoir les résultats nécessaire pour aller voir mon chéri qui habite loin
Pouvoir réalisé mes rêves
Que les rêves des personnes de ce forum et mes proches se réalisent
Et beaucoup de bonheur pour vous tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 31
Localisation : Dijon la moutarde ! =D

Nouvelle année, Nouvelle Activité et Humeur ? [2011] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, Nouvelle Activité et Humeur ? [2011]   Nouvelle année, Nouvelle Activité et Humeur ? [2011] Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:52

Bonne année à tous !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle année, Nouvelle Activité et Humeur ? [2011] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année, Nouvelle Activité et Humeur ? [2011]   Nouvelle année, Nouvelle Activité et Humeur ? [2011] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle année, Nouvelle Activité et Humeur ? [2011]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarifs & Horaires 2011
» JAPAN EXPO SUD (2011)
» Japan expo 2011
» Journée Cosplay Noel [18 décembre 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay World :: Espace Flood :: Blabla-
Sauter vers: