Cosplay World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cosplay, Tuto, Aide, FanFilm etc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kingdom Hearts : Birth by Sleep

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snow
Admin
Snow


Messages : 188
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 36
Localisation : BZH

Kingdom Hearts : Birth by Sleep Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts : Birth by Sleep   Kingdom Hearts : Birth by Sleep Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:59

Kingdom Hearts : Birth by Sleep

Kingdom Hearts : Birth by Sleep Birthbysleep

Kingdom Hearts : Birth by Sleep est un opus exclusif à la PSP qui relate des événements antérieurs aux autres épisodes de la série. L'histoire est divisée en trois scénarios accessibles dans n'importe quel ordre et centrés sur chacun des trois héros du jeu : Terra, Ventus et Aqua. Leur style de combat évolue de façon dynamique en fonction des techniques utilisées, ces dernières pouvant être engendrées par un système de fusion très approfondi.

(Donc sur psp)
Je voudrais savoir pour ceux qui l'on est ce que il est bien ?
car normalement je me l'achète cette aprem

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tiger.gate.56?ref=tn_tnmn
Oorya
Admin
Oorya


Messages : 328
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

Kingdom Hearts : Birth by Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Birth by Sleep   Kingdom Hearts : Birth by Sleep Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:44

ha oui il est vraiment super ma soeur là et j'ais déja fini le jeu enfin pas encore à 100% les graphismes sont vraiment magnifique et certaine fois il y a les même réplique que dans les disney =D mais si il faut une critique il y a juste une chose, je trouve que le chargement est vraiment trop long -_-' mais bon tout les jeux ne sont pas parfait aprés pour le style de combat je trouve qu'il est vraiment classe et facile !
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 31
Localisation : Dijon la moutarde ! =D

Kingdom Hearts : Birth by Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Birth by Sleep   Kingdom Hearts : Birth by Sleep Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:19

Il est pas mal !! Mais ouais le chargement est grave long !! Si non l'histoire est pas mal , les graphisme aussi mais j'ai quand même été déçu je trouve que le scénario va trop vite , tous ce passe trop vite !! En 2h ta déja finit un eprsonnage !! Mais bon il est bien mais je préfére quand même KH 1 et 2 !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts : Birth by Sleep Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : Birth by Sleep   Kingdom Hearts : Birth by Sleep Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts : Birth by Sleep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu Vidéo] Kingdom Hearts : Chain of Memories
» Kingdom of the dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay World :: Espace Flood :: Jeux video-
Sauter vers: