Cosplay World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cosplay, Tuto, Aide, FanFilm etc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Baby Goth, bébé gothique !

Aller en bas 
+3
Kara
Oorya
baby goth
7 participants
AuteurMessage
baby goth

baby goth


Messages : 50
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29

Baby Goth, bébé gothique ! Empty
MessageSujet: Baby Goth, bébé gothique !   Baby Goth, bébé gothique ! Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:17

Déjà, bonjour / bonsoir a tous le monde ! Bravo pour le forum qui m'as l'air fort aceuillant et agréable.

Je me présente: Baby Goth à votre majord'âme* !
Baby Goth est née à St Malo, en Bretagne en mars 1995. C'est, en première vue, une petite fille fort agréable, mais à l'interieur, une vrai diablesse ! Vers l'âge de 7 ans, elle découvrit son orientation culturel, artistique et vital: le gothique. C'st ainssi qu'elle adopta cet façon d'être, de vivre; petite goth du 22, Baby Goth, bonne âme mais mauvaise fois !

La petite fille, à cette épauque, hais les mangas et tous ce qui se raporte a la japanimation; elle n'en vois aucuns interet... "C'est horrible ! Moche !" disait-elle. Mais à l'age de 12 ans, elle connu Grim Tales, un webcomic insspirer de son dessin animé favorit, Billy et Mandy. Elle le lis. Tombe amoureuse. C'est ainssi que né son amour pour le manga.

Plus tard, elle se mis à lire Death Note, Elfen Lied, ChobitS. A regarder des animes, même. Mais jamais rien n'égalait Grim Tales. Jusqu'au jour ou elle appris, l'année dernière, en 2009, Black Butler, ou Kuroshitsuji. Là, c'est l'amour fou: Baby Goth decide de faire des cosplay. Sans succe. Desesperer, et de peur de ne pas être compris par le monde ayant l'ésprit, et le dégoût pour les mangas qu'elle avait avant, elle se refugia sur un magnifique forum apeller Cosplay World.

Seriez vous capable de copiner avec cette gothique quelque peux... Folle ?
Qui sera le maître de cette majord'âme ?

*Oui... Kuroshitsuji m'as drôlement monter à la tête, n'est-ceaps ? Au point que je me prend pour "une diablesse de majordome" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Oorya
Admin
Oorya


Messages : 328
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

Baby Goth, bébé gothique ! Empty
MessageSujet: Re: Baby Goth, bébé gothique !   Baby Goth, bébé gothique ! Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:40

bienvenu haa jadore ta présentation ! Kuroshitsuji un super mangas même si il est un peu gloque je l'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 204
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Baby Goth, bébé gothique ! Empty
MessageSujet: Re: Baby Goth, bébé gothique !   Baby Goth, bébé gothique ! Icon_minitimeMer 1 Déc - 23:15

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pampasenior.deviantart.com/
Snow
Admin
Snow


Messages : 188
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 36
Localisation : BZH

Baby Goth, bébé gothique ! Empty
MessageSujet: Re: Baby Goth, bébé gothique !   Baby Goth, bébé gothique ! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 2:28

bienvenue sur notre forum !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tiger.gate.56?ref=tn_tnmn
Midori-chan

Midori-chan


Messages : 86
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28
Localisation : Picardie

Baby Goth, bébé gothique ! Empty
MessageSujet: Re: Baby Goth, bébé gothique !   Baby Goth, bébé gothique ! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:57

Bienvenue parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
baby goth

baby goth


Messages : 50
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29

Baby Goth, bébé gothique ! Empty
MessageSujet: Re: Baby Goth, bébé gothique !   Baby Goth, bébé gothique ! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:29

^^ Merci pour votre accueil, et je m'excuse aussi d'avance pour mes fautes d'orthographe; je suis vraiment très nul en français ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Midori-chan

Midori-chan


Messages : 86
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28
Localisation : Picardie

Baby Goth, bébé gothique ! Empty
MessageSujet: Re: Baby Goth, bébé gothique !   Baby Goth, bébé gothique ! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:37

Pas grave t'inquiète pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-hc

Sasuke-hc


Messages : 125
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 31
Localisation : Olivet 45 (Orléans)

Baby Goth, bébé gothique ! Empty
MessageSujet: Re: Baby Goth, bébé gothique !   Baby Goth, bébé gothique ! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:42

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurtis-hc.bookspace.fr
Sora

Sora


Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 31
Localisation : Dijon la moutarde ! =D

Baby Goth, bébé gothique ! Empty
MessageSujet: Re: Baby Goth, bébé gothique !   Baby Goth, bébé gothique ! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:06

Bievenue !!! Ho tu sais on n'est tous fou ici !! ^^
Moi je veut bien être ton maitre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
baby goth

baby goth


Messages : 50
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29

Baby Goth, bébé gothique ! Empty
MessageSujet: Re: Baby Goth, bébé gothique !   Baby Goth, bébé gothique ! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:04

XD Je le pense bien, déjà que j'ai vu le petit film "Kingdome of the death", je me suis bien éclater et je doit avouer que je me sens déjà bien à l'aise ^^

Ho oui ! J'ai un maitre ! Mais serais-je a la hauteur, cher maitre ? Donner moi un ordre, je l'executerais... My Admin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Sora

Sora


Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 31
Localisation : Dijon la moutarde ! =D

Baby Goth, bébé gothique ! Empty
MessageSujet: Re: Baby Goth, bébé gothique !   Baby Goth, bébé gothique ! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:56

lol !!
contente que sa te plaise !!! ^^
Euuuu vien jouer dans ma série ! =p
Revenir en haut Aller en bas
baby goth

baby goth


Messages : 50
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29

Baby Goth, bébé gothique ! Empty
MessageSujet: Re: Baby Goth, bébé gothique !   Baby Goth, bébé gothique ! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:56

Voulez vous parlez de Kingdome of the death, jeune maitre ? Et bien, je vois seulement un inconveignant: mes créateurs me l'aterdirons, malheureusement, mais cela me plairais fortement, je l'avoue. Je vous pris de m'excuser, jeune maitre... *fait une courbette, la main sur le ceur*

Gnéhéhé ^^ Moi et mes delire ^^ Ca me fait penser que demain, je vais passer au trombinoscope XD Vous verez tous la tête de deterrer de Baby Goth XD (mes pauvres ! OO")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Sora

Sora


Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 31
Localisation : Dijon la moutarde ! =D

Baby Goth, bébé gothique ! Empty
MessageSujet: Re: Baby Goth, bébé gothique !   Baby Goth, bébé gothique ! Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:15

loool Dommage !! ^^
Moi aussi je délire comme toi ! XD
Haha enfin je vais voir ta petite mimine !! =D
Revenir en haut Aller en bas
baby goth

baby goth


Messages : 50
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29

Baby Goth, bébé gothique ! Empty
MessageSujet: Re: Baby Goth, bébé gothique !   Baby Goth, bébé gothique ! Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:11

Jouer ma "cingler", ça, j'adore ! J'aime me rendre en spectacle et déconner (surtout avec une de mes soeurs, on se tape des délires insensé ! XD) et franchement, ça m'aurais amuser ^^

Oui... Désormais, faut trouver une photos ! >< Cherchons... Cherchons... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Sora

Sora


Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 31
Localisation : Dijon la moutarde ! =D

Baby Goth, bébé gothique ! Empty
MessageSujet: Re: Baby Goth, bébé gothique !   Baby Goth, bébé gothique ! Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:39

lol oui je suis pareil !! =D
Ha oui la photo !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
baby goth

baby goth


Messages : 50
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29

Baby Goth, bébé gothique ! Empty
MessageSujet: Re: Baby Goth, bébé gothique !   Baby Goth, bébé gothique ! Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:23

XD Aujourd'hui, l'une de mes soeur et moi sommes aller au cinéma voir Harry Potter. Avant que le film ne commence, on est toute les deux aller sur le devant, là où ce trouvent l'écran et, toute les deux habiller dans des vêtements similair au personnage de Grim Junior (moi) et Minnimandy (ma soeur) de Grim Tales (encore ça ! ><), nous avons chanter et dancer "YMCA" de Village People. En fait, j'aurais vraiment penser, tous comme ma soeur, que l'on se serais fait prendre pour des idiote, mais en fait... On nous a applodit et sur l'air de la chanson, et y a même une femme qui nous a filmer avec son portable XD C'était exelent, mais je ne le recommencera pas ^^'

Mon sujet au trombino' est fait (on le sais ! ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Sora

Sora


Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 31
Localisation : Dijon la moutarde ! =D

Baby Goth, bébé gothique ! Empty
MessageSujet: Re: Baby Goth, bébé gothique !   Baby Goth, bébé gothique ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:40

Trop la classe !! ^^
Moi jauraiy fait sa je me serait fait défoncé par mes amis ! XD
J'aurait trop voulu faire sa avec toi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
baby goth

baby goth


Messages : 50
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 29

Baby Goth, bébé gothique ! Empty
MessageSujet: Re: Baby Goth, bébé gothique !   Baby Goth, bébé gothique ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:31

XD Ha oui ? Quant amoi, y avait une t'ite 5e du collège où chui que j'apprecie beaucoup qui était là. Encore aujourd'hui elle m'en parle en disant par exemple "tu m'as chauquer a vie ! J'aurais jamais crus sa de toi !" XD De plus, cette fille est dans la même classe que Dorine, ma soeur qui a fait ça avec moi XD

Bref, trop l'éclate et j'esspèr continuer (d'ailleur, j'ai en tête de faire une paroder des Miss france) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghostly-roses.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Baby Goth, bébé gothique ! Empty
MessageSujet: Re: Baby Goth, bébé gothique !   Baby Goth, bébé gothique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Goth, bébé gothique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goth-like...parce que je le vaut bien ô_O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay World :: Le Commencement :: Présentation-
Sauter vers: