Cosplay World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cosplay, Tuto, Aide, FanFilm etc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Kingdom of the dead

Aller en bas 
+4
Oorya
Sasuke-hc
Snow
Sora
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azuriel

Azuriel


Messages : 94
Date d'inscription : 04/12/2010

Kingdom of the dead  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of the dead    Kingdom of the dead  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:02

Bah avant ils avaient Yevon mais bon la c'est sur y ont tout a refaire XD"
Revenir en haut Aller en bas
Aemi




Messages : 67
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi =P

Kingdom of the dead  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of the dead    Kingdom of the dead  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:02

Han mais comment j'adore trop :'O Je suis trop fan, je viens de me mater tous les episodes à l'instant avec ma soeur, on était pliée, j'ai trop adoré!
Serieux, vous avez fait du bon travail, c'est vraiment bien pensé les p'tites scènes rigolotes, puis chaque perso avec sa personalité c'est génial xD
J'adore Monsieur "Bwiquet" xD, il fait super bien la voix O.O xD (faut lui transmettre le message 8D)
Les musiques sont super aussi *-* Fin voilà, j'ai adoré et je me suis pas ennuyée une seule seconde serieux xD

Je me souviens quand tu en avait parlé sur l'autre forum mais j'étais loin de m'imaginer un truc aussi bien =D Alors là, chapeau ^^

Mais bon, comme je te l'avais dit j'aurais pas pu être là je suis trop loin :/

Beeeuh ... je dis : vivement la suite :'P (Vont-ils finalement atteindre la tour Axe ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel

Azuriel


Messages : 94
Date d'inscription : 04/12/2010

Kingdom of the dead  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of the dead    Kingdom of the dead  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:05

Merci Beaucoup ça fait plaisir un tel enthousiame ! Et ne tinquiet pas je lui dirais au génis XD dire qu'il y a des gens qui croient qu'on prend la voix du doubleur .... mais comment on ferait ?? XD

Pour la tour Axe ... c'est pas gagné avec cette équipe de bras cassé XD
Revenir en haut Aller en bas
Aemi




Messages : 67
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Chez moi =P

Kingdom of the dead  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of the dead    Kingdom of the dead  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:09

Mais derien, c'est vraiment sincère j'ai adoré (y)
Han oui et j'ai trop adoré aussi le moment où Yuna se dispute avec Chatte woman xD Et qu'elle lui coupe les cheveux =O on était choquées, puis j'adore le cris qui suit ! xD Excellent

Ouais j'avoue, c'est exactement ce que je me suis dit à la fin du 1er episode, quand vous ne savez pas comment vous rendre à la tour Axe -.-" "c'est pas gagné" xD
Revenir en haut Aller en bas
Oorya
Admin
Oorya


Messages : 328
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

Kingdom of the dead  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of the dead    Kingdom of the dead  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:57

Merciii beaucoup et oui ça c'est sûre qu'ils ne sont pas prés d'arriver déja quand on voit qu'ils se perdent XD
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 31
Localisation : Dijon la moutarde ! =D

Kingdom of the dead  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of the dead    Kingdom of the dead  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:52

Woiiiiiiiii ! Merci !!! Sa me motive encore plus !! =D
Ben c'est plus de l'amusement que autre chose ! Les scénario on si m'est à plusieure !!
en faite moi j'ai une idée principale avec certain gag et apré avec le génie et Azu on améliore est tous ! En plus on à de la chance d'avoir un potte qui fait des effets spéciaux donc voila !! Mais je n'imaginais pas que s'allai plaire auten !! Merci beaucoup !! ^^
Ha sa oui la tour Axe c'est pas gagnie !! =p
en plus tu à de la chance pasqu'on va tourner l'épisode suivent ce week-end !! =D

Voici le blog !! =D
Donnez vos impretion !! ^^

http://kingdom-of-the-dead.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 31
Localisation : Dijon la moutarde ! =D

Kingdom of the dead  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of the dead    Kingdom of the dead  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:40

Voici l'épisode 4 !! =D

Revenir en haut Aller en bas
oONinieOo

oONinieOo


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32

Kingdom of the dead  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of the dead    Kingdom of the dead  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:13

C'est super original j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom of the dead  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom of the dead    Kingdom of the dead  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom of the dead
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts : Birth by Sleep
» [Jeu Vidéo] Kingdom Hearts : Chain of Memories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay World :: FanFilm :: Vos Film Amateur-
Sauter vers: