Cosplay World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cosplay, Tuto, Aide, FanFilm etc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Je suis celui qui deviendra le Roi des pirates! è.é (XD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cap'tain luffy

cap'tain luffy


Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 28
Localisation : La Ciotat

Je suis celui qui deviendra le Roi des pirates! è.é (XD) Empty
MessageSujet: Je suis celui qui deviendra le Roi des pirates! è.é (XD)   Je suis celui qui deviendra le Roi des pirates! è.é (XD) Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:46

Je m'appelle Romane, 18 ans. Cosplayeur débutant, qui a fait ses preuves à la dernière Japan expo Sud ;3
J'habite les boûches du rhônes, à la Ciotat (Coin paumé que personne ne connait je suis pose XD)
Et sa faisait longtemps que je voulais faire du cosplay, je m'y suis enfin mis 8D

Manga:
Le seul manga et groupe que je voudrai mettre au point, et celui du célèbre équipage mugiwara!
Et j'ai fais dernièrement le cosplay Luffy Strong world qui a porté ses fruits Smile
J'adore Luffy, et je pense que ce sera le seul que je ferai tout au long de ses années je pense Smile ds plusieurs versions évidemment Wink

Je suis en remise à niveau actuellement au GRETA (si quelque uns connait) Et ce que j'aimerai faire c'est vivre de ma musique, oué, chui un passionné de musique Wink professionnel Guitare Smile
Je compte donc entrer ds une école de musique professionnel, à salon de Provence normalement Surprised


A côté donc ma passion est le cosplay et j'espère trouver rapidement un groupe strong world (J'ai posté des annonces) Pour la J.E sud 2014. Je suis aussi un bricoleur hors du commun! Donc armes bazooka, clima tact, kabuto c'est moi qui les fais Smile


Si vs avez des questions ou êtes intéressé concernant ce groupe je suis la Wink

Je recherche également une Nami 2 ans plus tard pour le cosplay show de l'année prochaine! (J'ai trois projets en cours)

Et à Paris je compte faire un groupe Film z Mugiwara. Je serais moi même en Luffy. Pour 2013 hein^^
Donc j'attends encore des volontaires^^ (Je n'en ai pas pour l'instant)
N'hésitez pas^^

Voilà! J'espère que je ne suis pas intimidant et que je rencontrerai de superbes personnes Wink

Merci de votre accueil! A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://0capluffy0.skyrock.com
Snow
Admin
Snow


Messages : 188
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 36
Localisation : BZH

Je suis celui qui deviendra le Roi des pirates! è.é (XD) Empty
MessageSujet: Re: Je suis celui qui deviendra le Roi des pirates! è.é (XD)   Je suis celui qui deviendra le Roi des pirates! è.é (XD) Icon_minitimeLun 16 Déc - 3:44

Bienvenue sur le forum !!

Belle description  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tiger.gate.56?ref=tn_tnmn
 
Je suis celui qui deviendra le Roi des pirates! è.é (XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis ici XP
» Qui suis je ? [Création Main]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay World :: Le Commencement :: Présentation-
Sauter vers: