Cosplay World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cosplay, Tuto, Aide, FanFilm etc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [JAPAN EXPO 2012] Recherche Cosplayer Resident Evil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hunk-Death

Hunk-Death


Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Val d'Oise

[JAPAN EXPO 2012] Recherche Cosplayer Resident Evil Empty
MessageSujet: [JAPAN EXPO 2012] Recherche Cosplayer Resident Evil   [JAPAN EXPO 2012] Recherche Cosplayer Resident Evil Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:59

Bonjours à tous

Je recherche des personnes ou un groupe auquel me joindre pour la Japan Expo 2012 de Paris . Je recherche des personnes aillants des Cosplays de la Saga Resident Evil (Chris , Jill , Barry , Wesker , Hunk , Vector , Nemesis , Claire , Leon , Ada , Krauser , Spectre , Lupo , Bertha , Four Eyes , Beltway , Zombie ect...).

Pour ma part je suis Hunk Death (Je possède la totalité du cosplay . J'ai juste quelques paufinage à faire comme finir de coudre le badge Umbrella , mettre les verres de mon masque à gaz en rouge ect...), ne pas être le seul Hunk ne me gène pas .

Je serais présent les 4 jours, sois toute la durée de la Japan Expo ! Si vous êtes dans Paris ou les alentours , si il y a possibilité de se rencontrer IRL avant ce serais encore mieu .

Cordialement !


Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 204
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : Paris

[JAPAN EXPO 2012] Recherche Cosplayer Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: [JAPAN EXPO 2012] Recherche Cosplayer Resident Evil   [JAPAN EXPO 2012] Recherche Cosplayer Resident Evil Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:02

Personnellement j'ai déjà mes cosplays prévus pour la JE, et avec le bac je n'ai pas le temps d'en faire un troisième, donc ça sera sans moi, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pampasenior.deviantart.com/
Hunk-Death

Hunk-Death


Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Localisation : Val d'Oise

[JAPAN EXPO 2012] Recherche Cosplayer Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: [JAPAN EXPO 2012] Recherche Cosplayer Resident Evil   [JAPAN EXPO 2012] Recherche Cosplayer Resident Evil Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:31

Oui j'comprend je m'y prend un peu tard en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JAPAN EXPO 2012] Recherche Cosplayer Resident Evil Empty
MessageSujet: Re: [JAPAN EXPO 2012] Recherche Cosplayer Resident Evil   [JAPAN EXPO 2012] Recherche Cosplayer Resident Evil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JAPAN EXPO 2012] Recherche Cosplayer Resident Evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2012
» Japan expo 2011
» Japan Expo 2013
» JAPAN EXPO SUD (2011)
» Photos Japan Expo - The (A)live project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay World :: Cosplay :: Rendez vous cosplay-
Sauter vers: