Cosplay World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cosplay, Tuto, Aide, FanFilm etc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Calimérooooooooo ♪

Aller en bas 
+2
Leiko
Caliméro
6 participants
AuteurMessage
Caliméro

Caliméro


Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2012

Calimérooooooooo ♪ Empty
MessageSujet: Calimérooooooooo ♪   Calimérooooooooo ♪ Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:20

Bonjour à vous toutes et tous ♪ (ou bonsoir)

Ici Caliméro, aussi connu sous le pseudo Stramy sur pas mal de forum rpg. Dans la vraie vie, je m'appelle Auriane, un prénom ne je ne supporte pas et j'ai 17 ans, 18 d'ici la fin de l'année. Mais bon, on fait avec, n'est-ce pas ? Je suis en terminale S, en spécialité Physique-Chimie et en option audiovisuel. Si tout se passe bien, l'année prochaine, je rentrai dans un bts audiovisuel en option montage et post-production pour devenir monteuse-truquiste. J'habite dans le Sud-Ouest de la France, dans un petit village perdu, qui recense plus de moutons que d'habitants. Et j'y suis la seule à aimer les mangas, l'animation japonaise et le cosplay (mais là, le problème est au niveau de la région). J'aimerais beaucoup réussir à faire en sorte que le cosplay se développe dans ma région, un peu comme Chuuu-cosplay cherche à la faire au niveau de Toulouse (oui, je suis encore plus bas que Toulouse, vraiment pas loin de la frontière espagnole ♪).

J'ai découvert le forum en tapant ''forum cosplay'' pour regarder des photos de cosplayers (l'un de mes plus grands passe-temps ♥). Et puis, je me suis attardée un peu, et comme j'ai envie de me mettre au cosplay, je me suis dis ''pourquoi ne pas s'inscrire ?''. Et me voilà (pour votre plus grand malheur, je peux vous l'assurer ♥).