Cosplay World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cosplay, Tuto, Aide, FanFilm etc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mon premier cosplay ==> Sakura, la chasseuse de cartes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Princesse Bubulle

Princesse Bubulle


Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 32
Localisation : Limoges

Mon premier cosplay ==> Sakura, la chasseuse de cartes Empty
MessageSujet: Mon premier cosplay ==> Sakura, la chasseuse de cartes   Mon premier cosplay ==> Sakura, la chasseuse de cartes Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:00

Habitant en plein milieu de la France, et donc assez loin de tout, je n'ai pas souvent la chance d'assister à des conventions (essentiellement des plus petites, donc je ne porte pas de cosplay). Mais j'ai eu la chance d'aller une fois à la Japan Expo de Paris (même si j'y retourne cette année), et j'étais cosplayée en Sakura, la chasseuse de cartes, avec la robe la plus connue...

Entièrement fait main avec bien sur l'aide de ma mère et de ma grand mère qui m'ont beaucoup apprit sur la couture. Je n'ai pas beaucoup de photo, seulement celle-ci. Soyez gentils, c'était mon tout premier cosplay ^^. (je met la photo en spoiler parce que si je met pas en grand, c'est sur qu'on voit plus rien ^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
oONinieOo

oONinieOo


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32

Mon premier cosplay ==> Sakura, la chasseuse de cartes Empty
MessageSujet: Re: Mon premier cosplay ==> Sakura, la chasseuse de cartes   Mon premier cosplay ==> Sakura, la chasseuse de cartes Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:08

Je suis impressionnée c'est magnifique O.O je serai tout à fait incapable de faire un travail comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Bubulle

Princesse Bubulle


Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 32
Localisation : Limoges

Mon premier cosplay ==> Sakura, la chasseuse de cartes Empty
MessageSujet: Re: Mon premier cosplay ==> Sakura, la chasseuse de cartes   Mon premier cosplay ==> Sakura, la chasseuse de cartes Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:23

Merci beaucoup Embarassed Enfin toute seule je pense que je n'aurai jamais réussis non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 204
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Mon premier cosplay ==> Sakura, la chasseuse de cartes Empty
MessageSujet: Re: Mon premier cosplay ==> Sakura, la chasseuse de cartes   Mon premier cosplay ==> Sakura, la chasseuse de cartes Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:24

C'est beau pour un premier cosplay, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://pampasenior.deviantart.com/
Oorya
Admin
Oorya


Messages : 328
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

Mon premier cosplay ==> Sakura, la chasseuse de cartes Empty
MessageSujet: Re: Mon premier cosplay ==> Sakura, la chasseuse de cartes   Mon premier cosplay ==> Sakura, la chasseuse de cartes Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:33

Il est magnifique ton premier cosplay !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Bubulle

Princesse Bubulle


Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 32
Localisation : Limoges

Mon premier cosplay ==> Sakura, la chasseuse de cartes Empty
MessageSujet: Re: Mon premier cosplay ==> Sakura, la chasseuse de cartes   Mon premier cosplay ==> Sakura, la chasseuse de cartes Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:01

Merci beaucoup! M'enfin comme j'ai dit, merci à maman et à ma grand mère de l'aide quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 31
Localisation : Dijon la moutarde ! =D

Mon premier cosplay ==> Sakura, la chasseuse de cartes Empty
MessageSujet: Re: Mon premier cosplay ==> Sakura, la chasseuse de cartes   Mon premier cosplay ==> Sakura, la chasseuse de cartes Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:41

Il est trop kawaii ton cosplay !! ^^ Jadore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier cosplay ==> Sakura, la chasseuse de cartes Empty
MessageSujet: Re: Mon premier cosplay ==> Sakura, la chasseuse de cartes   Mon premier cosplay ==> Sakura, la chasseuse de cartes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier cosplay ==> Sakura, la chasseuse de cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My cosplay
» Aku' Cosplay
» Mes Cosplay
» mes cosplay
» Cosplay de Leiko !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay World :: Cosplay :: Vos Cosplay-
Sauter vers: