Cosplay World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cosplay, Tuto, Aide, FanFilm etc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Euh... Bah... Salut ^^'

Aller en bas 
+2
Snow
Princesse Bubulle
6 participants
AuteurMessage
Princesse Bubulle

Princesse Bubulle


Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 32
Localisation : Limoges

Euh... Bah... Salut ^^'  Empty
MessageSujet: Euh... Bah... Salut ^^'    Euh... Bah... Salut ^^'  Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:27

Bonsoir bonsoir! Oui sachez chers amis que je dis bonsoir à toutes heures, même un lundi matin à 8h! Quoi que non, je ne suis pas levée à cette heure là... Mais je m'égare !

Moi c'est Angelic (oui je sais, ça ne s'écrit pas comme ça, mais je fais ce que je veux), j'ai 19 ans (20 dans peu de temps, mais je ne vais pas me vieillir pour autant !), étudiante en L2 Lettres Modernes (littérature quoi), légèrement étrange (pas du tout voyons!) et en plus je dois souffrir d'un léger dédoublement de la personnalité vu le nombre de parenthèses que je met... Bref ! (ah oui, j'aime beaucoup bref d'ailleurs).

Maintenant que vous avez une vague et particulière description de moi, je vais parler un peu de ce que j'aime. J'adore les séries, je suis super fan de Castle et d'Esprits Criminels (aaaah Spenceeeer! ... ouais bon...) même si la mort du téléchargement (RIP) risque de trèèèès vite me poser problème ! *pleure* J'aime aussi lire, quand même... (je vais m'attaquer à "vague de chaleur" sous peu, si quelqu'un connait le nom, il peut dire que j'ai un grain ^^) j'aime beaucoup mon rat, Spooky, le chocolat chaud, et les pullip (enfin, j'en ai deux quoi ^^). Ah oui, j'allais oublier, j'aime bien ce qui touche au japon (je mange des nouilles japonaise, ça compte ?) et le cosplay, même si je ne suis pas une grande pro là dedans non plus ^^. Je suis assez douée en couture, coiffure et maquillage (pas forcément en rapport avec le cosplay hein) et je pense que mes connaissances peuvent servir.

Euh, je pense avoir fait assez long, je ne vais peut être pas écrire un long roman non plus, je n'ai pas le courage là d'ailleurs... Alors je souhaite bravo à ceux qui auront tout lu, j'espère trouver un bon accueil ici, et tout et tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Admin
Snow


Messages : 188
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 36
Localisation : BZH

Euh... Bah... Salut ^^'  Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bah... Salut ^^'    Euh... Bah... Salut ^^'  Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:16

Bienvenue sur notre forum ! Smile
comment a tu connue celui ci ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tiger.gate.56?ref=tn_tnmn
Sora

Sora


Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 31
Localisation : Dijon la moutarde ! =D

Euh... Bah... Salut ^^'  Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bah... Salut ^^'    Euh... Bah... Salut ^^'  Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:00


Welcome !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Messages : 204
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Euh... Bah... Salut ^^'  Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bah... Salut ^^'    Euh... Bah... Salut ^^'  Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:02

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pampasenior.deviantart.com/
Princesse Bubulle

Princesse Bubulle


Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 32
Localisation : Limoges

Euh... Bah... Salut ^^'  Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bah... Salut ^^'    Euh... Bah... Salut ^^'  Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:10

Merci beaucoup ^^
Bah j'ai connu ce forum totalement par hasard, en airant sans but sur la toile ^^
Revenir en haut Aller en bas
oONinieOo

oONinieOo


Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32

Euh... Bah... Salut ^^'  Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bah... Salut ^^'    Euh... Bah... Salut ^^'  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:00

Bienvenue à toi Princesse Bubulle !
J'adore ton pseudo il est simplement génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oorya
Admin
Oorya


Messages : 328
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

Euh... Bah... Salut ^^'  Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bah... Salut ^^'    Euh... Bah... Salut ^^'  Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:17

bienvenu à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Bubulle

Princesse Bubulle


Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 32
Localisation : Limoges

Euh... Bah... Salut ^^'  Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bah... Salut ^^'    Euh... Bah... Salut ^^'  Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:56

Merci beaucoup =)

Et merci pour le pseudo, c'est une longue histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh... Bah... Salut ^^'  Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bah... Salut ^^'    Euh... Bah... Salut ^^'  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... Bah... Salut ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay World :: Le Commencement :: Présentation-
Sauter vers: