Cosplay World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cosplay, Tuto, Aide, FanFilm etc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Orihime (vers. Arrancar) ~ Bleach

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kara

Kara


Messages : 204
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Orihime (vers. Arrancar) ~ Bleach Empty
MessageSujet: Orihime (vers. Arrancar) ~ Bleach   Orihime (vers. Arrancar) ~ Bleach Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:05

Je suis en train de faire le cosplay d'Orihime version arrancar dans Bleach :

Spoiler:

(j'ai pas d'assez gros seins mais bon Laughing)
C'est un peu plus ambitieux que les autres que j'ai fais jusque-là, et en plus j'ai décidé de le faire entièrement toute seule cette fois-ci (sans l'aide de ma grand mère quoi).

Je vais la porter samedi à Festival Harajuku, je serais accompagnée de ma meilleure amie en Ulquiorra *o* !

Niveau confection donc premièrement le hakama (pantalon des samouraï, celui qu'elle porte sous sa robe)
Je me suis aidée de ce tuto
Voilà mon résultat : (désolée la photo est un peu à chier !)
Spoiler:
Pour la robe j'ai dessiné de tête un patron sur papier journal, les pans du côté sont un peu trop hauts mais bon, c'est pas trop grave : (on voit encore les épingles sur la photo, mais c'est cousu maintenant)
Spoiler:
Et enfin le gilet je ne l'ai pas encore fini, j'ai voulu utiliser la même technique que celui de Linoa, c'est à dire tout faire en un bloc, sans couture, avant de me rendre compte que les pans de devant étaient trop courts pour se rejoindre :p alors j'ai coupé au niveau du trou des manches et recousu. Je vous montre dès que j'ai une photo. :3

Enfin niveau perruque, j'en ai acheté une bouclée à Château d'Eau dans Paris, parce que de cette couleur-là je n'ai rien trouvé d'autre >< (après c'était orange fluo quoi, ça faisait VRAIMENT moche...)
La fille m'a dit que c'était impossible à lisser muhuhu, j'ai envie de retourner au magasin avec et de lui dire "mon cul que c'est impossible de la lisser !" :p
Donc voilà le résultat : (pas encore recoupée devant, je l'avais dans la gueule donc je me suis tapée un petit délire, sinon de dos elle rend bien je trouve !)
Spoiler:

Voilà ! Il me reste donc le gilet à finir, recouper un peu la perruque, les chaussures et les barrettes à faire, et je serais prête pour samedi ! :3
Je posterais donc bientôt des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pampasenior.deviantart.com/
Oorya
Admin
Oorya


Messages : 328
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

Orihime (vers. Arrancar) ~ Bleach Empty
MessageSujet: Re: Orihime (vers. Arrancar) ~ Bleach   Orihime (vers. Arrancar) ~ Bleach Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:37

c'est super tu te débrouille très bien toute seul =) c'est vrai que de dos c'est trop classe et elle est belle la perruque j'ai hate de le voir au complet =D
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 31
Localisation : Dijon la moutarde ! =D

Orihime (vers. Arrancar) ~ Bleach Empty
MessageSujet: Re: Orihime (vers. Arrancar) ~ Bleach   Orihime (vers. Arrancar) ~ Bleach Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:06

Mais c'est bien tous sa !! ^^
bon courage pour finir et oubli pas de mettre des photos quand il sera fini !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Bubulle

Princesse Bubulle


Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 32
Localisation : Limoges

Orihime (vers. Arrancar) ~ Bleach Empty
MessageSujet: Re: Orihime (vers. Arrancar) ~ Bleach   Orihime (vers. Arrancar) ~ Bleach Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:05

ça à l'air vraiment génial ! Et la perruque est super, tu fais comment pour la lisser ? J'ai jamais osé de peur d'en bousillé une alors je demande par curiosité ^^
En tout cas, vivement une photo du résultat =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orihime (vers. Arrancar) ~ Bleach Empty
MessageSujet: Re: Orihime (vers. Arrancar) ~ Bleach   Orihime (vers. Arrancar) ~ Bleach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orihime (vers. Arrancar) ~ Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay World :: Cosplay :: Vos Cosplay en cours-
Sauter vers: