Cosplay World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cosplay, Tuto, Aide, FanFilm etc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pourquoi aimez vous le cosplay ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku


Messages : 270
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 31
Localisation : Marsannay La cote

Pourquoi aimez vous le cosplay ?  Empty
MessageSujet: Pourquoi aimez vous le cosplay ?    Pourquoi aimez vous le cosplay ?  Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:57

Voilà peut être que je Flood trop ou pas, mais c'est le seul forum de Cosplay que je connais et que j'apprécie.

J'ai plusieurs questions que je me pose par rapport aux cosplayeurs ! Oui, vous !
Pourquoi aimez vous le cosplay ?
Ou est votre plaisir là dedans ? Vous faire prendre en photo ? Le faire ? Parce que ça occupe ? Gagner des concours est la première ????

Je pose ses questions car on va dire que je n'ai pas tellement le compliment sur le choix de mon cosplay et même des autres. Plutôt des critiques. Oui j'ai aujourd'hui posté une image de Tifa avec son premier costume sur mon Facebook disant que je le ferais peut être car il est simple et vu que je cout que depuis peu je pense que ça peut être que "top" pour "commencer".
Les commentaires comme quoi c'est un "femme des trottoirs", que j'ai pas les seins appropriée, que je suis trop petite Tatatitatata.

Voilà je pose ses questions pour savoir qu'est ce que le cosplay pour vous !

Aku' désespérer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JishinSora
Oorya
Admin
Oorya


Messages : 328
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

Pourquoi aimez vous le cosplay ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous le cosplay ?    Pourquoi aimez vous le cosplay ?  Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:04

Han bas daccors comment on peux dire ça >< ! Pour moi le cosplay c'est une façon de pouvoir incarner son personnage avoir ses vétement,ses attitudes.De pouvour se lacher un peu pour ma par le cosplay ma beaucoup aider avec ma timiditer car je n'osais pas vraiment parler j'étais réservé mais grace au cosplay j'ai pu mépanouire ! Aussi avec le cosplay se ne me dérange pas d'être prit en photos que en vrai je n'aime pas trop ^^.Aprés je dit qu'on est pas forcément obliger de ressembler vraiment beaucoup à son personnage parce que si c'est jsute une histoire de poitrine on vas pas laisser tomber son personnage qu'on adore juste pour des seins.Sinon je trouve que le cosplay permet aussi de faire de belle rencontre comme avec vous tous , de pouvoir partager sa passion avec des personnes,donner des astuce pour faire tels costumes ect....Le cosplay c'est un loisir comme un autre ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 31
Localisation : Dijon la moutarde ! =D

Pourquoi aimez vous le cosplay ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous le cosplay ?    Pourquoi aimez vous le cosplay ?  Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:38

Moi j'aime le cosplay car j'ai sa dans le sang !! Depuis toutes petite je me suis toujours déguiser ou imiter mes personnages préfére tel que Djidane , Spiro ect....
J'aprecie beaucoup le faire car ces une fiérté de puvoir le porter et d'incarner sont personnages préféré !!
Les concours !! Sa permet surtous de s'évader et de pouvoir montrer aux autres comment tu joue ton personnage et sa J'adore !!
Me faire en prendre en photos j'aime aussi sa permet d'être une " star" lors d'une convention !! ^^
Les critique pouwaaaa c'est juste les gros geek qui sont super éxigent !! Je ne voit pas pourquoi on peu pas faire un cosplay d'un personnage qu'on veut uniquement pasqu'on ai trop gros ou trop maigre ou alors qu'on a des trop gros sein ou pas assez !! Je trouve sa débil !! Le cosplay c'est ouvert o tous acheter ou fait main on s'en fiche !! ( à part pour les concours) !
On ai tous aigaux et on à tous le droit de faire le cosplay de QUI on veut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel

Azuriel


Messages : 94
Date d'inscription : 04/12/2010

Pourquoi aimez vous le cosplay ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous le cosplay ?    Pourquoi aimez vous le cosplay ?  Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:49

Tu sais moi on me dit que j'ai trop de seins je suis trop ronde pour être yuna mais ............. *uc* !! J'aime me déguisé , en se que je veux donc rien a faire des commentaires ! enfin si on me dis que mon cosplay est bien oui mais si c'est pour me dire " tu ressemble pas au perso ! " j'ai déja vu en photo une Aeris juste mais PARFAITE il y a des gens qui l'a trouvait ignoble juste parceque elle était pas asiatique ....
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku


Messages : 270
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 31
Localisation : Marsannay La cote

Pourquoi aimez vous le cosplay ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous le cosplay ?    Pourquoi aimez vous le cosplay ?  Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:56

Citation :
j'ai déja vu en photo une Aeris juste mais PARFAITE il y a des gens qui l'a trouvait ignoble juste parceque elle était pas asiatique ....

J'avoue qui en as y faut presque que rien pour lui ressembler.
Et pour Yuna franchement je crois que tu es la seule avec un cosplay parfait, pas large genre trop grand. En plus je trouve que ça te va parfaitement !! *0* Surtout en Mog Kyooouuuu ♥

Enfin --' sur le fait des critiques je dois dire que la personne qui ma dit ça na pas beaucoup de mérite, c'est sa mère qui le fait, qui achète tout le tralala --' Moi mon petit cochon il est devenu anorexique !!! BOUIIINN XD Soit.
ça me redonne plus confiance pour faire mon cosplay =D Merci *0*

Citation :
J'aprecie beaucoup le faire car ces une fiérté de puvoir le porter
Je suis 10000% d'accord, pouvoir dire c'est moi qui l'ai fait *0* Tu as vu c'est beau j'suis fière !! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JishinSora
Sora

Sora


Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 31
Localisation : Dijon la moutarde ! =D

Pourquoi aimez vous le cosplay ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous le cosplay ?    Pourquoi aimez vous le cosplay ?  Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:41

Ben tu voi !!! =D
Ben oui comme sa tu peut dire mad in moi !! XD
Aprés tu peut avoir de l'aide comme moi car Azu et son chéri m'aide beaucoup pour mes cosplay mais je participe aussi !! Et apré t'est fiére de le porter !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi aimez vous le cosplay ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous le cosplay ?    Pourquoi aimez vous le cosplay ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi aimez vous le cosplay ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My cosplay
» Aku' Cosplay
» Mes Cosplay
» mes cosplay
» Cosplay de Leiko !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay World :: Espace Flood :: Blabla-
Sauter vers: