Cosplay World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cosplay, Tuto, Aide, FanFilm etc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fabriquer la Keyblade chaine royale

Aller en bas 
+5
Sasuke-hc
Di
Oorya
Azuriel
Sora
9 participants
AuteurMessage
Sora

Sora


Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 31
Localisation : Dijon la moutarde ! =D

Fabriquer la Keyblade chaine royale Empty
MessageSujet: Fabriquer la Keyblade chaine royale   Fabriquer la Keyblade chaine royale Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:06

Hello mes petit amis !! =D
Bon je suis nul en dessin , nul en explication mais je vais quand même tenter de vous expliquer comment monc héri à fabriquer ma kayblade grâce à une petite vidéo mais aussi grace à des photos ect....c'est partie !!

Pour commencer , la keyblade ressemble à sa !! ( Bon la mienne est destroy mais c'est pas grave )

Fabriquer la Keyblade chaine royale Dsci0010

Pour la fabriquer il vous faut :
- Bombe de peinture argenter et doré ( une seul pour chaque suffira ) 12 € à la foirfouille mais il faut plusieure couche et la peinture resiste mal au choc ( combat entre keyblade ect... et à la pluie ) ou 15€ , 20€, 25€ à Darty , Brico marché , M. bricolage ect....( Bien mais cher )
- De la colle liquide ultra forte et qui colle tous ( Ex : Colle Huhu pour 12€ à carefourd si non dans des magasin de bricolage )
- Du chatertone ( 15€ un peut pret pour un gros rouleaud de préférence noir et 10€ pour les petits de couleure on en trouve des les magasin de bricolage )
- Une chaine d'envirion 50cm ( moi j'avai payer 2€ les 2m !! =D Pareil dans les magasin de brico marcher mais prener en une avec des petit maillon
- Un trombone pour mettre dans le mikey et pour le l'acrocher à la chaine
- Du tapi de sol de préférence de couleur claire comme le vert , bleu ect à éviter le noir ( 2 voir 4€ dans les magasin de sport comme intersport , décatlon ect..)
- Un tube de cuivre d'envirion 1m ( Je ne me rapel plus le prix mais sa ce trouve aussi dans des magasin de Bricolade ! )

voila pour les matériaux et non les ingrédients comme je dit dans ma vidéo -_-'



Etape 1 Le manche :

Prendre le tube de cuivre et le peindre en argenté

Etape 2 L'extrimiter de la clef :


-----> Fabriquer la Keyblade chaine royale Dsci0011

Desiner la forme du "truck" ( je sais pas comment cela s'appel ) dans le tapi de sol , en dessiner 4 .
Découper à l'aide d'un ciseau et non un cuteur ( sa abime le tapi et découpe trés mal ) ou alors un scalpel .
Coller entre elle les forme dessiner ( superposer comme un sandwiche !! )
Coller le " truck final " sur l'un des rebord de l'extrimter de la clef
Peindre en argenter

Etape 3 L'armature :

-----> Fabriquer la Keyblade chaine royale Dsci0012

Pareil dessiner la forme dans le tapi de sol 7 fois exactement et recomenser la procédur coller entre elle. San oublier une foi coller ou avent comme vous voulez de fair un trou au mileu pour passer le tube de cuivre !!
Une foi coller la peindre en doré et mettre de la colle dans les deux trou puit mettre le tube .

-----> Fabriquer la Keyblade chaine royale Dsci0013

Etape 4 la chaine !

Dessnier le forme de mickey dans le tapi de sol juste 2 fois cette foi ! Les coler entre eux mais mettre un trombone ou autre puis acrocher la chaine dans le trombone puis coller .
Peindre le mickey en argenté
Ensuite trouver un systéme pour mettre la chaine au bout de la clée . Nous on à mi un bout de tapi de sol puis mis un trombone dedans avec la chaine .

-------> Fabriquer la Keyblade chaine royale Dsci0014

Ps : Le sochte c'est pour tenir le trombone car il est foutu ! ><

Et voila aprés suiver ma vidéo et voila quoi ! J'ai assayé de faire au mieu !! ><
Voici les mesure :



Fabriquer la Keyblade chaine royale Dsci0015

Fabriquer la Keyblade chaine royale Dsci0016

Fabriquer la Keyblade chaine royale Dsci0017

ps : désolé mais je sais pas dessiner !! >< Mais aprés tous c'est un croqui !! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel

Azuriel


Messages : 94
Date d'inscription : 04/12/2010

Fabriquer la Keyblade chaine royale Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer la Keyblade chaine royale   Fabriquer la Keyblade chaine royale Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:33

Génial X) tinquiet on a comprit enfin moi en tout cas , t'es toute rigolote XD
Revenir en haut Aller en bas
Oorya
Admin
Oorya


Messages : 328
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

Fabriquer la Keyblade chaine royale Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer la Keyblade chaine royale   Fabriquer la Keyblade chaine royale Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:39

Moi j'aime trop quand tu disais écartage je me disais mais quesqu'elle dit comme on était plier aprés ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 31
Localisation : Dijon la moutarde ! =D

Fabriquer la Keyblade chaine royale Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer la Keyblade chaine royale   Fabriquer la Keyblade chaine royale Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:09

haha !! Ben oui hain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Di

Di


Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2011

Fabriquer la Keyblade chaine royale Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer la Keyblade chaine royale   Fabriquer la Keyblade chaine royale Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:46

Héhé super comme tuto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-hc

Sasuke-hc


Messages : 125
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 31
Localisation : Olivet 45 (Orléans)

Fabriquer la Keyblade chaine royale Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer la Keyblade chaine royale   Fabriquer la Keyblade chaine royale Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:34

Yeah cool ta vidéos, j'adore tu me fais toujours rigoler toi Very Happy

Moi perso comme vous le savez déja je ne fais jamais mes armes comme les autres je m'explique j'ai 2 Keyblade (comme la tienne) :

-Ma 1° tube en carton de sopalin (donc en relief) et les bouts de ma keyblade sont plats.

-Ma 2° toute en contre plaqué (bois facile à travailler), keyblade toute plate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurtis-hc.bookspace.fr
Sora

Sora


Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 31
Localisation : Dijon la moutarde ! =D

Fabriquer la Keyblade chaine royale Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer la Keyblade chaine royale   Fabriquer la Keyblade chaine royale Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:58

lol Merci beaucoup !!
Ben aprés chacun fait comme il veut !! =D
Mais moi je voulais vraiment la grosse clef de sora ! La vraiiis !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku


Messages : 270
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 31
Localisation : Marsannay La cote

Fabriquer la Keyblade chaine royale Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer la Keyblade chaine royale   Fabriquer la Keyblade chaine royale Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:07

Franchement elle est vraiment magnifique ! J'en ai vu à Paris manga mais c'était des bout de bois plat affreux mais ça, c'est de la pure merveille !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JishinSora
Sora

Sora


Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 31
Localisation : Dijon la moutarde ! =D

Fabriquer la Keyblade chaine royale Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer la Keyblade chaine royale   Fabriquer la Keyblade chaine royale Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:24

lol oui moi aussi j'ai vue des sora avec des keyblade....comment dir...Horrible quoi ! Elle étais mlinuscule et nul à chier sans déconner !!
Merci beaucoup Aku mais c'est mon chéri qui la faite !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku


Messages : 270
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 31
Localisation : Marsannay La cote

Fabriquer la Keyblade chaine royale Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer la Keyblade chaine royale   Fabriquer la Keyblade chaine royale Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:28

xD Bah bravo à ton Chéri. La seul chose qui me chiffone c'est le scotch gris au niveau de cran de la clé. Pourquoi ne pas avoir collé avec de la colle forte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JishinSora
Sora

Sora


Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 31
Localisation : Dijon la moutarde ! =D

Fabriquer la Keyblade chaine royale Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer la Keyblade chaine royale   Fabriquer la Keyblade chaine royale Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:48

haha je m'y atendais ! C'est à dir que.....je me suis battu avec un Jedi lors d'une convention et sa un peu abimer la bout de la clef et un jour "paf" c'est tomber par terre ! ><
Donc sa tien avec du scotche tempenrairement ! Mais j'ai l'étention d'y recoller......un jour ! Non mais faut que je la retape ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Jigoku

Akuma Jigoku


Messages : 270
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 31
Localisation : Marsannay La cote

Fabriquer la Keyblade chaine royale Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer la Keyblade chaine royale   Fabriquer la Keyblade chaine royale Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:47

Raaah caca ça --' C'est chiant ce genre de truc et c'est dommage avec le scotch ça fait bizarre mais cela dit j'avais jamais fait attention quand je te voyais avec xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JishinSora
sinji

sinji


Messages : 41
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 32
Localisation : Chalon sur Saone 71100

Fabriquer la Keyblade chaine royale Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer la Keyblade chaine royale   Fabriquer la Keyblade chaine royale Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:11

Grace a toi Ameline, je vais enfin pouvoir créer ma keyblade. Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 31
Localisation : Dijon la moutarde ! =D

Fabriquer la Keyblade chaine royale Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer la Keyblade chaine royale   Fabriquer la Keyblade chaine royale Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:59

lol !
Derien !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Admin
Snow


Messages : 188
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 36
Localisation : BZH

Fabriquer la Keyblade chaine royale Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer la Keyblade chaine royale   Fabriquer la Keyblade chaine royale Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:48

Yeah pas mal le tuto en vidéo c'est mieux on comprend Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tiger.gate.56?ref=tn_tnmn
Yun'Chan

Yun'Chan


Messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 31
Localisation : Niort

Fabriquer la Keyblade chaine royale Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer la Keyblade chaine royale   Fabriquer la Keyblade chaine royale Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:30

Pas mal merci sora ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/Elodie.Strife
Sora

Sora


Messages : 288
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 31
Localisation : Dijon la moutarde ! =D

Fabriquer la Keyblade chaine royale Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer la Keyblade chaine royale   Fabriquer la Keyblade chaine royale Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:05

Pas de quoi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabriquer la Keyblade chaine royale Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer la Keyblade chaine royale   Fabriquer la Keyblade chaine royale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabriquer la Keyblade chaine royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay World :: tuto cosplay :: Tuto-
Sauter vers: